![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maintenant je n'arrive plus à faire de diag, il échoue des l'identification du vin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#77 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est bon j'ai refait le diag et donc voici le résultat :
DF112 circuit capteur référence cylindre 2.DEF DF025 liaison diagnostic boitier de préchauffage --- DF049 circuit capteur fluide réfrigérant CC.0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
efface, elle marche ta clim, maintenant ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand j'efface des que je démarre le moteur sa revient et oui je pense que ma clim marche maintenant Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon tente le capteur AAC change le , ref 82 00 285 798
77,50 EUR TTC edit ta distri a pas sautée au moins ? @+ Dernière modification par jphp ; 10/08/2014 à 18h37. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mokmap (10/08/2014) |
![]() |
#81 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est à dire sauté ? si elle c'est enlevé ? elle ne s'est pas enlevé.
là la voiture démarre du 1er coup, pour le moment, mais quand elle démarre elle fait d'abord comme si elle allé caller pendant 2 secondes puis elle démarre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok, faudrait contrôler quand mm , elle a combien de kilomètre la distrie ??
ca colle avec tes diag! regarde mon post ici =>>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30220 c pas pareil je sais bien , mais sur 1.5 dci c la mini clavette du pignon d'arbre a cames qui fait fusible !! a inclure ds ton diag dorénavant !! @+ Dernière modification par jphp ; 10/08/2014 à 20h45. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mokmap (10/08/2014) |
![]() |
#83 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pr tes réponses, et donc je doit faire quoi avec cette mini clavette ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
si tu doit faire la distri , c est pas aussi simple que sur un HDI les outils de pigeage sont indispensable.
rien que d enlever la poulie de vilbrequin si tu n as pas bloquer le volant moteur ou le vilo et hop ca tourne |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non je ne doit pas faire la distri elle à déjà était faite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et sr hdi ou autre je pige jamais quand je fais une distri. je fait un marquage avec du blanc au cas ou mais si non je fais juste attention de rien faire tourner quand j'enlève la courroie et quand je la remet je garde les positions et ca va toujours comme sur des roulette ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, la rochelle
Messages: 14
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam mokmap
dsl de mon absence content de voir quelque pb sont résolue bas j'aie vu que notre amis jphp m'a devancer sur le shema de position des différent capteur verifie en effet c'est deux capteur PMH et PAC ya de grande chance que ce soit mais sinon au diag il ne ressorte pas en Default ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 811
Thanks: 2 877
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
pour moi c est le PAC Sous le support moteur avant gauche Il envoie une mauvaise info au calculateur qui du coup ne sais plus sur quel cylindre allumer. Par défaut il les essais tous ce qui explique que ça démarre en aléatoire |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je doit faire quoi ? Capteur PAC, AAC ou PMH ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et c'est quoi PAC au faite ^^
Et pour le diag il me sort que sa : DF112 circuit capteur référence cylindre 2.DEF DF025 liaison diagnostic boitier de préchauffage --- DF049 circuit capteur fluide réfrigérant CC.0 Et les airbag mais on verra plus tard ^^ c'est les seuls défaut qui me sort, c'est déjà pas mal ^^ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 09/07/2014 12h10 |
mise à jour GPS renault mégane 2005 | gimini87 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 12/11/2012 08h56 |
air bac megane dci 2005 | GUIGUI24 | Airbag | 17 | 17/07/2011 21h36 |
306 HDI en plusieurs version? | passemoi | Automobile en général | 6 | 09/10/2010 08h07 |