![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Vendée
Messages: 101
Thanks: 10
Thanked 51 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Regarde si tu a pas t'es injecteur de mort.
__________________
N'oubliez la touche tkanks. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut je pense que injecteur 4 reste un peu trop ouvert ce qui empêche la montée en pression du rail
Déjà faut 4 injecteurs homogènes ensuite pompe hp ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 936
Thanks: 3 499
Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vait prendre un rdv a chez mon ami le chirurgien des 406s
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Vendée
Messages: 101
Thanks: 10
Thanked 51 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
D'accord et tu nous tien au courant.
__________________
N'oubliez la touche tkanks. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 936
Thanks: 3 499
Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci a tous je vait tenter de voir sa des que jai le temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Vendée
Messages: 101
Thanks: 10
Thanked 51 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ok sa marche et tu nous dit des nouvelle déc que tu en n'a
__________________
N'oubliez la touche tkanks. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 936
Thanks: 3 499
Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui oui pas de souci
des que jai trouver je vous informe |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 555
Thanks: 1 418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que même si l'injecteur 4 donne trop de retour le moteur devrait tourné quand même mais ne tournerait pas rond un peu déséquilibrer il faut mettre un mano en sortie de la pompe HP et voir la valeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Oui je crois savoir qu il a un lot d Injecteurs.ta essaye une purge ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 555
Thanks: 1 418
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt HOUCINE2543 une purge de quoi d'un injecteur je ne pense pas le mieux c'est un controle pression sortie HP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En l' état ce test ne veut rien dire tant que tu ne diras pas comment il a été effectué. Combien de temps as tu tiré sur le démarreur ?? Tu peux avoir les 4 injecteurs hs , et du coup le déséquilibre est faible. Voila une doc qui te permettra de savoir si tes injecteurs sont hs ou pas. Je parie pour 4 injecteurs hs. Si c' est le cas , c' est quand même moins de travail que de changer le moteur. Tiens nous au courant. https://mega.co.nz/#!AotDQbJa!6GiupV...PoiIAg7TU1bnS4 |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | klif26 (14/10/2014) |
![]() |
#42 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 936
Thanks: 3 499
Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci je prendrai le temps de lire sa des que je rentre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 936
Thanks: 3 499
Thanked 4 881 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
]resolu ce we
la ceramique d'une bougie de préchauffage a cassez et est tomber dans la chambre donc plus de chambre ni de piston vehicule vendu en pièce donc jai deculassez voir les degat c'est pas beau a voir Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | redpoker (03/10/2014) |
![]() |
#44 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Embayage piloté | moh0677 | Boite de vitesse | 4 | 10/09/2014 20h56 |
SOUCI Injecteur pilote SPRINTER 412 | mohcin2 | Mercedes Benz | 1 | 12/02/2014 00h02 |
Alternateur Piloté | 2CVkatia | Mécanique générale | 15 | 25/11/2013 20h18 |
recherche pilote multidiag sagem | dell 66 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 17/05/2012 02h17 |
lexia 3 pilote | vince | Peugeot, Citroën | 1 | 29/07/2010 19h21 |