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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Bonjour , la bête :
Zafira 04.2006 moteur Z19DT donc 1.9dti 120cv le problème : le véhicule ne tient pas le ralenti , en dessous de 1000 tours il coupe ! a part ça démarre très bien et fonctionne très bien sur route les contrôles : Les débits de pompe + RCO + injecteurs ... pas de défaut !!! Valeurs réelles cohérentes , défappé mais il y a 3 ans et 50000km et le problème vient juste d'arriver , envoyé chez Opel et au bout de 3 semaines ils ont vu que le fap était vide donc d'après le problème vient de là ![]() j'ai déjà eu ce cas d'un véhicule qui ne tient pas le ralenti ou plus tôt qui coupe en dessous de 1000rpm mais je me souviens plus , de l'aide serait le bienvenue ... |
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#2 |
Membre trés attaché
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salut
le probleme ne vient pas forcement du fap...en plus sa fait 3 ans que tu roule sans fap... donc controle aussi ton egr est debimetre d aire aussi... |
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#3 |
Débutant
Date d'inscription: août 2014
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pompe injection vp44 ?
si oui essai avec le capteur de ralenti courage |
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#4 | |
Membre trés attaché
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![]() Citation:
Salut, c un Zaf 1.9 CDTI donc pas de vp44, c une pompe HP. Ca t fait un oscillement ou d que tu lache le pied elle coupe? controle t contacteurs d embrayage et de frein en premier. dsl pour le double post, pas bien reveillé... ![]() * Dernière modification par MecaTech ; 30/08/2014 à 07h33. |
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The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | r1lef (30/08/2014) |
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#5 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Des que je lâche le pied ça coupe ....
Ip5s R1lef
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#6 |
Fidèle à T-E
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et si tu maintiens à la limite du calage ta préssion rail est bonne ?
sinon il me semble avoir déjà vu un problème similaire avec un débitmètre HS et la voiture démarre sans accélérer ou il faut appuyé un peu sur la pédale ?
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