![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai récupéré une astra g de 2000 avec moteur 2.0l 100cv Elle est tomber en panne de gasoil et depuis impossible a la redémarrer Le gasoil n'arrive plus aux injecteurs. J'ai essayer de demarrer au start pilot ca na pas marché et je l'ai tracté idem Du coup j'ai penser que c'etait la pompe de gavage mais je me suis rendu compt qu'il ny a pas de moteur ds cette pompe. Quelqu'un aurait-il des pistes? Dernière modification par jphp ; 12/09/2015 à 11h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pompe Bosch vp44? @+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 097
Thanks: 26 460
Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Attention très très dur le réamorçage du circuit de gasoil sur un 2.0L
► L’idéal mettre une pompe, puis déjà avant l'essai de démarrage remplir manuellement le support du filtre à gasoil *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (05/01/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour tes indications mecatech, Et une fois la le filtre remplis je remet simplement des coups de clé?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut met une poire ou une pompe electrique sur le retour pour amorcer sinon tu t'en sortira pas
bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les amies j'attaque ce demain matin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 097
Thanks: 26 460
Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
►Exemple très simple en image jointe!
![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (05/01/2021) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nickel merci!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai reussi à demarrer ce matin j'ai mis une pompe a la sortie de filtre a gazole merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je reviens vers mes amis car j'en ai pas fini avec cette voiture, j'ai crié victoire trop vite!
donc on en etait resté au demarrage grace a la pompe que vous m'avez conseillé de mettre en sortir du filtre! apres le demarrage je remarque qu'il y a une durite retour injecteur casser du coup grosse fuite, je decide de la changé et je tire sur les autres retour pr envler la durite sauf qu'elles ce casse toutes à l'extremité et dc une partie reste à l'interieur. seul solution sortir les injecteurs pour acceder a la parti enfoncer (demontage du cache culbuteur et de la pompe a vide pour pouvoir lever l'arbre a came). apres avoir extrait tout les bout de durite rester bloqué je remonte tout et là plus possible de redemarrer. le carburant arrive bien aux injecteurs mais pas de demarrage je sent meme que ca monte en pression au niveau de la pompe que j'ai installé mais elle ne veux rien savoir |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On m'à parlé des joints injecteurs, mais j'y crois pas trop, quelqu'un aurais un conseil pour moi???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt donne les code défaut y en a sans doute cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas de code defaut c'est pour ca j'ai pas de piste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je sait juste que quand j'active la pompe électrique pour amorcer ca monte en pression jusqu'aux injecteurs mais comme ci les injecteurs ne prennais pas le carburant du coup ca monte en pression encore et encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
regarde sur la pompe raccord vert ou blanc repaire de couleur, c possible de les inverser !! un sur le retour c un clapet !!! controle ce circuit , controle le raccord bango, le clapet doit etre etanche n il doit etre sur le retour, ! pas sur l'alim @++ Dernière modification par jphp ; 26/09/2015 à 12h29. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Astra G 1,2 16V | arnaud4211 | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 11/07/2014 15h13 |
astra H 1,3 DTH | arnaud4211 | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 28/05/2014 16h46 |
Partner 2l hdi pas de pression, pompe desamorcée ou hs ? | prodlt | Mécanique générale | 4 | 28/08/2013 23h45 |
Pin astra g | lokher | Transponder, code pin | 5 | 14/03/2009 13h16 |