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Salut, essai de meusurer la quantite de retour au niveau des injecteur au moment de demarrage .
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La mesure doit ce faire sur combien de temp ?
Le temp du cycle de démarrage ? |
@ titi
Oui j ai contrôler 2 fois les codes tout et ok en partant de l injecteur 1 côté volant moteur |
Citation:
start pilot et injecteurs qui crachent tous les 4 et ça démarre pas? T'as au moins de la compression dans les cylindres? Je vois plus beaucoup de solutions là... T'es sûr que le moteur est bien calé, pas eu de piston qui touche les soupapes? Vérifie avec un compressiomètre si t'as de la compression car là je vois plus très bien ce qui pourrait empêcher le démarrage du moteur |
d'ailleurs si ça se trouve, c'est un problème de compression dès le départ... cylindre 1 en défaut, peut être même que les injecteurs étaient bons!
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Citation:
A+ |
La distri a était contrôler 2 fois elle et parfaite 😭😭😭
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salut,
peux tu donner la vitesse du demarreur pendant l action de demarrage, la tensiennde la batterie et enlever la courroie d accessoire j ai vue une foie un alternateur grippé qui empecher de demarrer |
Citation:
le villo fait 2 tours quand l'AAC en fait 1 !! et si tu réponds comme ca ! je déserte !! :12: bon courage |
Salut,
si ça ne démarre pas startpilote, c'est que la distrib est mal calée. Le calage avec pignon flottant est particulié, pour que tu sois au PMH, la fente sur le vilebrequin doit être un peu avant 12H00, après insert la pige et tourne le vilebrequin pour qu'il vienne en buté dessus. (il ne peut aller en avant mais peu tourner an arrière). Bon courage. |
@ JPHP
Tout d'abord je ne voit pas ce que j ai dit de mal Secondo quand je dit qu'elle et bonne je c de koi je parle je c parfaitement qu'il sagit d un pignon fou j'ai bien immobiliser mon vilo avec les piges d origine Renault et non pas comme un bricolo du dimanche avec un tournevis Maintenant si tu veut déserter fait le je suis sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme et pas pour me fair embrouiller je bosse et j essaye o mieux que je peut de répondre a tout le monde |
@ tmagnum
oui c ce que je vient de dire j ai caler a l aide des piges constructeur et c tout à fait comme tu l indique la fente a plus ou moins 12 |
@thomae
Q'entend tu par la vitesse du démarreur ? |
ok c cool ! recontrole ta distrie ! si faut tu injecte sur le mauvais cylindre ! ou après ! met toi aux repaires
enleve une bougie 1 ou 4, met toi au PMH , enleve le cache culbut, contrôle que tu soit bien fin echp début adm sur le cylindre 4 coté distrie ! si oui on cherche ailleurs, si non enleve le pignon AAC pour contrôler la clavette ??? A+ |
Ok merci je vait voir sa demain
Merci à tous |
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