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DAVY95 23/10/2014 19h41

Je parler d'un defaut du capteur de came
Merci pour l info

RALPH 23/10/2014 19h44

si, ton moteur ne démarre pas au Start pilot c est un problème mécanique. vu que tu est sur de ton calage !!! commence par prendre les compression tu sera fixer. elle est pourtant pas rester immobiliser longtemps?

shasse 24/10/2014 19h01

est ce que sur les paramaitre ta syncronisation et ok mis des photo de ton diag pour mieux comprendre ton propleme ;

ta les injecteur qui pisse alors ta la syncronisation alors ca devrais demarrer

et comme sa n a pas demarrer si un promleme de compression peut etre

DAVY95 24/10/2014 19h27

Bonsoir à tous
Je vient d avoir mon mécano o tel il a prit les compression elle sont ok
Et il a remarquer que la voiture tousse pour démarrer à chaque fois quil purge le circuit
Il desserre légèrement le raccord o dessus de l injecteur

jphp 24/10/2014 19h38

salut, le prob c le démarrage au badge !! le démarreur se lance que qq secondes, et comme tu as tout nettoyé + pompe et injecteurs neuf c pas simple , mm si tu as la poire d'amorcage ! parce qu'il faut 450 bar ds la boule pour commencer le pilotage des injecteurs, essaye avec un bidon en direct et du nettoyant frein ds l'admission ! plutôt que du start pilote !! faut etre deux !! un qui envoie le nettoyant frein en dosant, un peu , un peu +, un peu -, et l'autre qui qui appuie sur le start bouton une fois qu' elle tourne seul c bon , le start pilote c plutôt pour les bons gros vieux diesel les gros moteurs , camions bus, agricole , btp etc, pour ces injection hautes pression dés fois ca marche pas!! ca bloque!!
tu as aussi changer le rail ??
@++

THOMAE 24/10/2014 20h43

S'il faut reprendre a zéro!!
Vitesse de rotation du démarreur et pression que ca engendre
Vérification visuel des tuyaux de carburant pour contrôler une éventuelle prise d'air
Petit coup de nettoyant frein pour voir le résultat et la pression de rampe

jphp 24/10/2014 20h57

+1 THOMAE c simple tu branche ton outils de diag, / pression ds la galerie
tu lance un démarrage , ca doit monter très vite a 450 b , aide avec du néttoyant freins
ds le filtre a air,
dit nous si tu as changer le rail ??
si il est plein de limaille !!! lol

DAVY95 25/10/2014 15h34

Bonjour
Merci pour les infos je vait essayer sa
Et oui j ai aussi changer le rail et son capteur
Je ferait un imprime écran du Diag

mouss6000 26/10/2014 03h44

salut
j ai eu le même problème sur plusieurs 1.5 dci, je vois que ta changer pas mal de chose mais je crois que tu as oublier de vider le réservoir de gazole donc du coup la pompe et les injecteurs reprennent la limaille et se rebouche, après si t avais bien vider le réservoir et nettoyer, alors je te conseil une petite astuce avant de démarrer tu ouvre le bouchon de réservoir de gasoil, tu va entendre un pchiiiit et tu pompe a la poire pendant qu une tierce personne démarre le véhicule
essaye sa et insiste
sinon le problème viens du régulateur de pression, capteur came ou pmh

DAVY95 27/10/2014 16h50

Bonjour à tous
Pb toujour pas résolue
J ai donc essayer toute les manip et rien a fair elle tousse un peut au start pilot maintenant ou à net frein mais rien de mieux
Kan je lance le demm avec très peut de pêche o force de tirer plus de Batt la pression monte a 400 voir plus ms comme indiquer pas assez de batterie
On va donc essayer en la tirant
J ai découvert un code defaut qui et B1403 serez vous à quoi sa correspond ?
Merci d avance

THOMAE 27/10/2014 17h14

Je soupçonne un problème de programmation du calculateur ,

DAVY95 27/10/2014 17h20

pourtant tout semble ok Antidem , codage injecteur , test des actionneur

THOMAE 27/10/2014 17h33

Tu donnes toujours pas la vitesse de rotation du moteur sous action du demarreur
Si batterie trop faible branche une autre voiture avec des câbles

DAVY95 27/10/2014 17h56

Oui j ai essayer mais a force de tirer sur le demmareur même avec une autre voiture et des câbles sa reste faible
J ai pas penser à regarder la vitesse de démarrage

THOMAE 27/10/2014 18h15

Si ta vitesse est inferieur a 250 tr/min ca demarrera jamais


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