![]() |
|
Je vient de fair le test en rechargeant ma Batt je suis à 450trs en phase de dem
|
Et en la tirant suis arriver a 1000trs
Demain je démonte mes injecteur quelqu'un aurait un eclater et la procédure ? |
Tous les paramètre sont bons pour démarrer (vitesse et pression)
Mon avis le problème :soit les injecteurs . soit le calculateur |
Ou alors on se repete mais une distri décale
|
Distri non j en suis vraiment persuadé pignon fou vilo immobiliser à la pige aac idem à la pige et pompe le repère ds l alignement de la vis supérieur
Pour les injecteurs je finit par me poser plus sérieusement la question d'où ma recherche d un eclater ou une notice pour le demontage et le remontage Et le calculateur si ma valise Mr trouve aucun defaut comment le contrôler ? |
cest pas la pompe qui et partie en limaille
|
Non c justement le début de mon pb suite àu limaille de la pompe j ai démonter et nettoyer le réservoirs remplacer les durites changer mon filtre à GO mit une pompe et 4 injecteurs neuf ainsi que le rail depuis impossible a demmareur
|
Neuf ou échange standard les injecteurs ?
|
Injecteur neuf pompe neuf
|
Vérifie quand meme rout les tuyaux de carburants du réservoirs a la pompe
|
Salut DAVY95, as tu controlé la clavette de ta poulie d'arbre à cames?
ça y ressemble pas mal quand même. |
Bonjour
Oui je l ai contrôler en calant ma distri je c que sa casse facilement ms la c ok |
Enlève l injecteur 1 et vérifie qu il est au point mort haut quand le repère AAC est en place avec l aide d un tournevis long
La tu sera fixe si elle cale correctement |
Ok histoir de lever le doute une bonne fois pour toute je vait re re re re contrôler mon calage !!
|
Après avoir vérifier la distribution,et enlever ce doute
Vérifie le circuit de carburant (circuit de carburant ,prise d air sur une durite )la pompe a main devient elle dur ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |
|