Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 23/10/2014, 19h41   #46
DAVY95
Débutant T-E
 
Avatar de DAVY95
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12
DAVY95 is on a distinguished road
Par défaut

Je parler d'un defaut du capteur de came
Merci pour l info
DAVY95 est déconnecté  
Vieux 23/10/2014, 19h44   #47
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

si, ton moteur ne démarre pas au Start pilot c est un problème mécanique. vu que tu est sur de ton calage !!! commence par prendre les compression tu sera fixer. elle est pourtant pas rester immobiliser longtemps?
RALPH est déconnecté  
Vieux 24/10/2014, 19h01   #48
shasse
Membre attaché
 
Avatar de shasse
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc ,ben guerir
Âge: 54
Messages: 493
Thanks: 682
Thanked 315 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 18
shasse is just really niceshasse is just really niceshasse is just really niceshasse is just really niceshasse is just really nice
Par défaut

est ce que sur les paramaitre ta syncronisation et ok mis des photo de ton diag pour mieux comprendre ton propleme ;

ta les injecteur qui pisse alors ta la syncronisation alors ca devrais demarrer

et comme sa n a pas demarrer si un promleme de compression peut etre
shasse est déconnecté  
Vieux 24/10/2014, 19h27   #49
DAVY95
Débutant T-E
 
Avatar de DAVY95
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12
DAVY95 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir à tous
Je vient d avoir mon mécano o tel il a prit les compression elle sont ok
Et il a remarquer que la voiture tousse pour démarrer à chaque fois quil purge le circuit
Il desserre légèrement le raccord o dessus de l injecteur
DAVY95 est déconnecté  
Vieux 24/10/2014, 19h38   #50
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, le prob c le démarrage au badge !! le démarreur se lance que qq secondes, et comme tu as tout nettoyé + pompe et injecteurs neuf c pas simple , mm si tu as la poire d'amorcage ! parce qu'il faut 450 bar ds la boule pour commencer le pilotage des injecteurs, essaye avec un bidon en direct et du nettoyant frein ds l'admission ! plutôt que du start pilote !! faut etre deux !! un qui envoie le nettoyant frein en dosant, un peu , un peu +, un peu -, et l'autre qui qui appuie sur le start bouton une fois qu' elle tourne seul c bon , le start pilote c plutôt pour les bons gros vieux diesel les gros moteurs , camions bus, agricole , btp etc, pour ces injection hautes pression dés fois ca marche pas!! ca bloque!!
tu as aussi changer le rail ??
@++

Dernière modification par jphp ; 24/10/2014 à 20h07.
jphp est déconnecté  
Vieux 24/10/2014, 20h43   #51
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

S'il faut reprendre a zéro!!
Vitesse de rotation du démarreur et pression que ca engendre
Vérification visuel des tuyaux de carburant pour contrôler une éventuelle prise d'air
Petit coup de nettoyant frein pour voir le résultat et la pression de rampe
THOMAE est déconnecté  
The Following User Says Thank You to THOMAE For This Useful Post:
jphp (24/10/2014)
Vieux 24/10/2014, 20h57   #52
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

+1 THOMAE c simple tu branche ton outils de diag, / pression ds la galerie
tu lance un démarrage , ca doit monter très vite a 450 b , aide avec du néttoyant freins
ds le filtre a air,
dit nous si tu as changer le rail ??
si il est plein de limaille !!! lol
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
THOMAE (24/10/2014)
Vieux 25/10/2014, 15h34   #53
DAVY95
Débutant T-E
 
Avatar de DAVY95
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12
DAVY95 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour
Merci pour les infos je vait essayer sa
Et oui j ai aussi changer le rail et son capteur
Je ferait un imprime écran du Diag
DAVY95 est déconnecté  
Vieux 26/10/2014, 03h44   #54
mouss6000
Débutant
 
Avatar de mouss6000
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: PARIS france
Âge: 47
Messages: 26
Thanks: 15
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mouss6000 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut
j ai eu le même problème sur plusieurs 1.5 dci, je vois que ta changer pas mal de chose mais je crois que tu as oublier de vider le réservoir de gazole donc du coup la pompe et les injecteurs reprennent la limaille et se rebouche, après si t avais bien vider le réservoir et nettoyer, alors je te conseil une petite astuce avant de démarrer tu ouvre le bouchon de réservoir de gasoil, tu va entendre un pchiiiit et tu pompe a la poire pendant qu une tierce personne démarre le véhicule
essaye sa et insiste
sinon le problème viens du régulateur de pression, capteur came ou pmh
mouss6000 est déconnecté  
Vieux 27/10/2014, 16h50   #55
DAVY95
Débutant T-E
 
Avatar de DAVY95
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12
DAVY95 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous
Pb toujour pas résolue
J ai donc essayer toute les manip et rien a fair elle tousse un peut au start pilot maintenant ou à net frein mais rien de mieux
Kan je lance le demm avec très peut de pêche o force de tirer plus de Batt la pression monte a 400 voir plus ms comme indiquer pas assez de batterie
On va donc essayer en la tirant
J ai découvert un code defaut qui et B1403 serez vous à quoi sa correspond ?
Merci d avance
DAVY95 est déconnecté  
Vieux 27/10/2014, 17h14   #56
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

Je soupçonne un problème de programmation du calculateur ,
THOMAE est déconnecté  
Vieux 27/10/2014, 17h20   #57
DAVY95
Débutant T-E
 
Avatar de DAVY95
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12
DAVY95 is on a distinguished road
Par défaut

pourtant tout semble ok Antidem , codage injecteur , test des actionneur
DAVY95 est déconnecté  
Vieux 27/10/2014, 17h33   #58
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

Tu donnes toujours pas la vitesse de rotation du moteur sous action du demarreur
Si batterie trop faible branche une autre voiture avec des câbles
THOMAE est déconnecté  
Vieux 27/10/2014, 17h56   #59
DAVY95
Débutant T-E
 
Avatar de DAVY95
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12
DAVY95 is on a distinguished road
Par défaut

Oui j ai essayer mais a force de tirer sur le demmareur même avec une autre voiture et des câbles sa reste faible
J ai pas penser à regarder la vitesse de démarrage
DAVY95 est déconnecté  
Vieux 27/10/2014, 18h15   #60
THOMAE
Membre attaché
 
Avatar de THOMAE
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13
THOMAE will become famous soon enoughTHOMAE will become famous soon enough
Par défaut

Si ta vitesse est inferieur a 250 tr/min ca demarrera jamais
THOMAE est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ventilo ne demmare pas 207 ess nhsdany Peugeot, Citroën 4 04/11/2013 10h41
P 307 ne demmare pas passion-auto Mécanique générale 14 29/08/2013 01h03
Bmw 320D E46 NE DEMMARE PLUS skaner69 BMW 11 14/07/2013 19h39
megane ne demmare pas shasse Renault, Dacia, Nissan 5 11/01/2012 00h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved