![]() |
|
|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#61 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Je vient de fair le test en rechargeant ma Batt je suis à 450trs en phase de dem
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DAVY95 For This Useful Post: | THOMAE (27/10/2014) |
|
|
#62 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Et en la tirant suis arriver a 1000trs
Demain je démonte mes injecteur quelqu'un aurait un eclater et la procédure ? |
|
|
| The Following User Says Thank You to DAVY95 For This Useful Post: | THOMAE (27/10/2014) |
|
|
#63 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Tous les paramètre sont bons pour démarrer (vitesse et pression)
Mon avis le problème :soit les injecteurs . soit le calculateur |
|
|
|
|
#64 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Ou alors on se repete mais une distri décale
|
|
|
|
|
#65 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Distri non j en suis vraiment persuadé pignon fou vilo immobiliser à la pige aac idem à la pige et pompe le repère ds l alignement de la vis supérieur
Pour les injecteurs je finit par me poser plus sérieusement la question d'où ma recherche d un eclater ou une notice pour le demontage et le remontage Et le calculateur si ma valise Mr trouve aucun defaut comment le contrôler ? |
|
|
|
|
#66 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 228
Thanks: 14 267
Thanked 18 150 Times in 9 648 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cest pas la pompe qui et partie en limaille
|
|
|
|
|
#67 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Non c justement le début de mon pb suite àu limaille de la pompe j ai démonter et nettoyer le réservoirs remplacer les durites changer mon filtre à GO mit une pompe et 4 injecteurs neuf ainsi que le rail depuis impossible a demmareur
|
|
|
|
|
#68 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Neuf ou échange standard les injecteurs ?
|
|
|
|
|
#69 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Injecteur neuf pompe neuf
|
|
|
|
|
#70 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Vérifie quand meme rout les tuyaux de carburants du réservoirs a la pompe
|
|
|
|
|
#71 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 428
Thanks: 606
Thanked 2 963 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut DAVY95, as tu controlé la clavette de ta poulie d'arbre à cames?
ça y ressemble pas mal quand même. |
|
|
|
|
#72 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Bonjour
Oui je l ai contrôler en calant ma distri je c que sa casse facilement ms la c ok |
|
|
|
|
#73 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Enlève l injecteur 1 et vérifie qu il est au point mort haut quand le repère AAC est en place avec l aide d un tournevis long
La tu sera fixe si elle cale correctement |
|
|
|
|
#74 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Ok histoir de lever le doute une bonne fois pour toute je vait re re re re contrôler mon calage !!
|
|
|
|
|
#75 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Après avoir vérifier la distribution,et enlever ce doute
Vérifie le circuit de carburant (circuit de carburant ,prise d air sur une durite )la pompe a main devient elle dur ? |
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ventilo ne demmare pas 207 ess | nhsdany | Peugeot, Citroën | 4 | 04/11/2013 11h41 |
| P 307 ne demmare pas | passion-auto | Mécanique générale | 14 | 29/08/2013 02h03 |
| Bmw 320D E46 NE DEMMARE PLUS | skaner69 | BMW | 11 | 14/07/2013 20h39 |
| megane ne demmare pas | shasse | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 11/01/2012 01h27 |