![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le puits
puits.jpg il y a des joints sur les glissières a ressorts si ton niveau de gasoil est bas c possible , si ca démarre avec le bidon en nourrice c bien ds ton reservoir le prob @ Dernière modification par jphp ; 28/10/2014 à 20h50. |
![]() |
![]() |
#92 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tu appel koi les glissière à ressort ?
|
![]() |
![]() |
#93 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je pense que jphp a voulu dire la glissière de la jauge à carburant (celle-ci compense les déformations du réservoir ce qui permet d'aspirer du gazole en toute circonstance et donc ne pas aspirer de l'air). Si le moteur démarre correctement avec une nourrice il faut s'intéresser au circuit d'alimentation gazole basse pression. Pour mémoire le circuit de retour injecteurs est en dépression généré par le venturi fixé sur la pompe haute pression. Comme il est en dépression il est possible de voir apparaître des bulles sortie venturi et qui vont vers le filtre à gazole. Ces bulles s'accumulent dans le filtre et vont vers le réservoir via le circuit de retour. Ceci n'a rien d’alarmant et n'empêche pas le démarrage du moteur. Cela peut créer une poche d'air au-dessus de la poire d'amorçage Ce qui est important, c'est qu'il ne doit pas y avoir de bulle sur la canalisation (alimentation) de la pompe haute pression (entre le filtre et la pompe HP). Si ça peut aider. |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | DAVY95 (29/10/2014) |
![]() |
#94 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour
merci pour les réponses je vait essayer de suite au bidon voir ce que sa donne je vous tient informer |
![]() |
![]() |
#95 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bon bah c pareil ! Sa part pas o bidon même en mettant une poire pour amorcer !sa commence a me fatiguer
|
![]() |
![]() |
#96 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Une question?
Est ce que ta durite entre le filtre A gasoil et la pompe HP est transparante |
![]() |
![]() |
#97 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui les 2 sont transparente il y a uniquement celle de l alimentation de la pompe que et partiellement recouvert d une tresse noir
ImageUploadedByTapatalk1414584313_438752.jpg Dernière modification par jphp ; 29/10/2014 à 14h01. |
![]() |
![]() |
#98 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ImageUploadedByTapatalk1414584346.816905.jpg voilà le montage avec le bidon
|
![]() |
![]() |
#99 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, baisse le bidon au niveau du moteur , et met les deux tuyaux dedans immergé
alim et retour de la pompe sans passer par le filtre |
![]() |
![]() |
#100 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ok j essaye de suite
|
![]() |
![]() |
#101 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et si tu as une poire de plus , pour amorcer, met là sur le tuyau de retour vers le bidon
fleche vers le bidon , tuyau immergé ds le gasoil, rajoute du gasoil ds le bidon si jamais, et amorce avec la poire jusqu'à que tu n'est plus d'air qui remonte ds le bidon @+ Dernière modification par jphp ; 29/10/2014 à 14h33. |
![]() |
![]() |
#102 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bon même resultat
|
![]() |
![]() |
#103 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
ImageUploadedByTapatalk1414594339.657028.jpg le tuyaux de retour n est pas plein c normal ?
|
![]() |
![]() |
#104 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: FRANCE BAILET EN FRANCE
Messages: 88
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui c exactement ce que j ai fait la poire a finit par être bien dur limite à ne plus pouvoir appuyer dessus
|
![]() |
![]() |
#105 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on va dire que c ammorcé,
débranche tous les retours sur les injecteurs, faut que le gasoil pisse par là !au démarreur, ( ne déclips pas, débranche les tuyauts des raccords clipsés Dernière modification par jphp ; 29/10/2014 à 15h02. |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ventilo ne demmare pas 207 ess | nhsdany | Peugeot, Citroën | 4 | 04/11/2013 10h41 |
P 307 ne demmare pas | passion-auto | Mécanique générale | 14 | 29/08/2013 01h03 |
Bmw 320D E46 NE DEMMARE PLUS | skaner69 | BMW | 11 | 14/07/2013 19h39 |
megane ne demmare pas | shasse | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 11/01/2012 00h27 |