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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Débutant
Date d'inscription: août 2014
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Pas d'accord non plus avec toi tizef. Encore une fois j'ai proposée "poire poreuse" donc plus ou moins prise d'air car j'ai eu la même situation sur le même moulin avec une hp au top. Et pourtant j'avais exactement les même symptome que décrit danyparis. Voilà pourquoi j'ai émis cette hypothèse ;)
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The Following User Says Thank You to picoute For This Useful Post: | tizef (18/11/2014) |
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#17 |
Membre accro
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Slt à tu contrôler la vanne egr si elle est pas bloqués j.ai eu le cas sur une alfa ou le moteur ne démarrait plus et c.étai l.egr
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#18 | |
Membre trés attaché
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il nous faudrait plus d'infos ,que le diag soit plus poussé moi je parlais de verifier commande injecteur directement avec oscillo ou autre comme ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=VSfKorGCtPI parfois il faut vérifier sur le capteur lui même pour être certain |
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#19 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2014
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bonjour!
De se que j'ai pu lire dans ton post, tu as un défaut au niveau du débitmètre d'air si je ne me trompe? je ne connais pas spécialement les scenic mais pour moi le débitmètre d'air + un recyclage des gaz calaminé peut tout a fait te donner se genre de problème sachant que: le débitmètre défectueux met ton moteur en mode "dégradé" si en plus ton EGR déconne un peu cela peu tout a fait étouffer ton moteur. |
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#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
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salut, es que le débitmètre a été changé !
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#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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salut
j ai passer par se difaut verifier s il ya la mass et 5 volte au capteur pression de gazoil et fermer les pines de conecteur bon chanse |
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The Following User Says Thank You to mauan For This Useful Post: | Nizar-maoukil (06/12/2014) |
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#22 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2014
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Moteur toussote ? Donc arrivée de GO mais pas assez ou de façon aléatoire, je suis d'accord avec le prob de la poire d’amorçage ou clapet anti-retour. Où prise d'air sur le circuit basse pression (joint filtre Go, ou joint sur les attaches rapides des durites). Pour le débimètre, il suffit de le débrancher, la voiture fonctionne très bien sans, et sans se mettre en mode dégradé.
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#23 |
Membre accro
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Probléme résolu. L'injecteur 1 fesait des sienne.
Je l'ai changé et la ca tourne. Merci
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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The Following 4 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post: |
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#24 |
Membre trés attaché
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donc 350 bars circuit BP ok comme je disais plus haut!! et 350b me semble beaucoup pour démarrage ! donc rco limiteur ou regulateur de pression au dessus de la normal aussi( vu que tu avais une fuite injecteur), combien il y a t'il maintenant au ralenti stp
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