![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pas d'accord non plus avec toi tizef. Encore une fois j'ai proposée "poire poreuse" donc plus ou moins prise d'air car j'ai eu la même situation sur le même moulin avec une hp au top. Et pourtant j'avais exactement les même symptome que décrit danyparis. Voilà pourquoi j'ai émis cette hypothèse ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to picoute For This Useful Post: | tizef (18/11/2014) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tu contrôler la vanne egr si elle est pas bloqués j.ai eu le cas sur une alfa ou le moteur ne démarrait plus et c.étai l.egr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il nous faudrait plus d'infos ,que le diag soit plus poussé moi je parlais de verifier commande injecteur directement avec oscillo ou autre comme ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=VSfKorGCtPI parfois il faut vérifier sur le capteur lui même pour être certain |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour!
De se que j'ai pu lire dans ton post, tu as un défaut au niveau du débitmètre d'air si je ne me trompe? je ne connais pas spécialement les scenic mais pour moi le débitmètre d'air + un recyclage des gaz calaminé peut tout a fait te donner se genre de problème sachant que: le débitmètre défectueux met ton moteur en mode "dégradé" si en plus ton EGR déconne un peu cela peu tout a fait étouffer ton moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut, es que le débitmètre a été changé !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salut
j ai passer par se difaut verifier s il ya la mass et 5 volte au capteur pression de gazoil et fermer les pines de conecteur bon chanse |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mauan For This Useful Post: | Nizar-maoukil (06/12/2014) |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Moteur toussote ? Donc arrivée de GO mais pas assez ou de façon aléatoire, je suis d'accord avec le prob de la poire d’amorçage ou clapet anti-retour. Où prise d'air sur le circuit basse pression (joint filtre Go, ou joint sur les attaches rapides des durites). Pour le débimètre, il suffit de le débrancher, la voiture fonctionne très bien sans, et sans se mettre en mode dégradé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probléme résolu. L'injecteur 1 fesait des sienne.
Je l'ai changé et la ca tourne. Merci
The Following 4 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post: |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc 350 bars circuit BP ok comme je disais plus haut!! et 350b me semble beaucoup pour démarrage ! donc rco limiteur ou regulateur de pression au dessus de la normal aussi( vu que tu avais une fuite injecteur), combien il y a t'il maintenant au ralenti stp
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
probléme injecteur n°3 clio dci | hakim087 | Renault, Dacia, Nissan | 23 | 15/08/2013 13h38 |
kangoo 1.5 dci probleme d'injecteur | centrebfk | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 03/09/2012 15h47 |
clio 2 1.5 dci probleme injecteur | smt | Mécanique générale | 6 | 29/06/2012 09h29 |
problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 19h22 |