Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/11/2014, 12h09   #16
picoute
Débutant
 
Avatar de picoute
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: FRANCE Tours
Âge: 36
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
picoute is on a distinguished road
Par défaut

Pas d'accord non plus avec toi tizef. Encore une fois j'ai proposée "poire poreuse" donc plus ou moins prise d'air car j'ai eu la même situation sur le même moulin avec une hp au top. Et pourtant j'avais exactement les même symptome que décrit danyparis. Voilà pourquoi j'ai émis cette hypothèse ;)
picoute est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to picoute For This Useful Post:
tizef (18/11/2014)
Vieux 18/11/2014, 12h19   #17
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 53
Messages: 1 560
Thanks: 1 417
Thanked 793 Times in 402 Posts
Pouvoir de réputation: 31
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

Slt à tu contrôler la vanne egr si elle est pas bloqués j.ai eu le cas sur une alfa ou le moteur ne démarrait plus et c.étai l.egr
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 17h09   #18
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 785
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par picoute Voir le message
Pas d'accord non plus avec toi tizef. Encore une fois j'ai proposée "poire poreuse" donc plus ou moins prise d'air car j'ai eu la même situation sur le même moulin avec une hp au top. Et pourtant j'avais exactement les même symptome que décrit danyparis. Voilà pourquoi j'ai émis cette hypothèse ;)
l'essentiel est de faire avancer ce post!n'est ce pas picoute? je crois en ton expériencemais tu peux aussi croire à la mienne!
il nous faudrait plus d'infos ,que le diag soit plus poussé
moi je parlais de verifier commande injecteur directement avec oscillo ou autre
comme ça par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=VSfKorGCtPI
parfois il faut vérifier sur le capteur lui même pour être certain
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2014, 16h21   #19
shark2014
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shark2014
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ile de france
Messages: 7
Thanks: 3
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
shark2014 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour!
De se que j'ai pu lire dans ton post, tu as un défaut au niveau du débitmètre d'air si je ne me trompe?
je ne connais pas spécialement les scenic mais pour moi le débitmètre d'air + un recyclage des gaz calaminé peut tout a fait te donner se genre de problème sachant que:
le débitmètre défectueux met ton moteur en mode "dégradé"
si en plus ton EGR déconne un peu cela peu tout a fait étouffer ton moteur.
shark2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2014, 21h52   #20
cardiag16
Membre habitué T-E
 
Avatar de cardiag16
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13
cardiag16 will become famous soon enoughcardiag16 will become famous soon enough
Par défaut

salut, es que le débitmètre a été changé !
cardiag16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2014, 00h42   #21
mauan
Membre habitué T-E
 
Avatar de mauan
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, tetouan
Messages: 116
Thanks: 87
Thanked 82 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14
mauan will become famous soon enoughmauan will become famous soon enough
Par défaut

salut
j ai passer par se difaut verifier s il ya la mass et 5 volte au capteur pression de gazoil et fermer les pines de conecteur bon chanse
mauan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mauan For This Useful Post:
Nizar-maoukil (06/12/2014)
Vieux 09/12/2014, 19h15   #22
pat168
Débutant
 
Avatar de pat168
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Sarralbe moselle
Messages: 24
Thanks: 12
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pat168 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Moteur toussote ? Donc arrivée de GO mais pas assez ou de façon aléatoire, je suis d'accord avec le prob de la poire d’amorçage ou clapet anti-retour. Où prise d'air sur le circuit basse pression (joint filtre Go, ou joint sur les attaches rapides des durites). Pour le débimètre, il suffit de le débrancher, la voiture fonctionne très bien sans, et sans se mettre en mode dégradé.
pat168 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2014, 19h27   #23
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 709
Thanks: 364
Thanked 949 Times in 398 Posts
Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Probléme résolu. L'injecteur 1 fesait des sienne.
Je l'ai changé et la ca tourne. Merci
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post:
akasa67 (10/12/2014), diagnosis29 (09/12/2014), garageducentre (10/12/2014), tizef (12/12/2014)
Vieux 12/12/2014, 11h59   #24
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 785
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

donc 350 bars circuit BP ok comme je disais plus haut!! et 350b me semble beaucoup pour démarrage ! donc rco limiteur ou regulateur de pression au dessus de la normal aussi( vu que tu avais une fuite injecteur), combien il y a t'il maintenant au ralenti stp
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme code injecteur rico891089 Renault, Dacia, Nissan 15 07/10/2013 21h53
probléme injecteur n°3 clio dci hakim087 Renault, Dacia, Nissan 23 15/08/2013 13h38
kangoo 1.5 dci probleme d'injecteur centrebfk Renault, Dacia, Nissan 12 03/09/2012 15h47
clio 2 1.5 dci probleme injecteur smt Mécanique générale 6 29/06/2012 09h29
problème injecteur 306 HDI semsoum Peugeot, Citroën 10 31/03/2012 19h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved