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jphp 05/12/2014 22h08

démonte^pas plus !remet les injecteurs, enleve les bougies de préchauffages, et souffle par le trou de bougie avec une simple soufflette, ou tu met au bout un morceau de durite pour l'étanchéité, tu tourne l'AAC si ca sort par l'admission ou l'echapt, et si après avoir tourner l'AAC a plusieurs endroits tu as toujours de l'air qui sort ! alors que le piston devrait descendre, c que tu a un fuite sur une soupape

quoique tu soit obligé de démonter les AAC pour enlever le carter de distri je crois ?

akasa67 05/12/2014 22h22

Nan mais je l avais demonter pout voir les linguets et je lai ai nettoyer y on quelque petite trace sur les rouleaux mais pas casser ok nan pas obliger d enlever le cache aac mais le carter d huile si en plus j'en ai chier jai chauffer un peu au decapeur et couper le joint au cutter

jphp 05/12/2014 22h25

bon si c démonté tu n'aura pas besoin de tourner pour etre soupapes fermées !
là c toutes fermées
@

akasa67 05/12/2014 22h29

Oui c'est ce que je disait dans les,message précédent et pour le calage après sa na pas d importance que j'ai tourner le vilo je remet juste les pige aac et en bas je fais plusieurs tour moteur si sa bloque pas je remet des coup de démarreur sans capteur pour alimenter le turbo poussoir etc et je met en route c'est mal foutu qui a pas de clavetages

jphp 05/12/2014 22h37

1 pièce(s) jointe(s)
déjà, là ttes soupapes fermée envoie de l'air ds chaque cylindre, ca doit etre etanche,
ensuite pour la calage , c simple t'inquiète, mm si tu as tourner le vilo, c les quatre pistons au mm niveaux, pige volant moteur, puis les 2 piges avec meplat ds les AAC avant de remonter, puis la chaine doit etre tendu a l'opposé du tendeur hydraulique, et lache coté tendeur, ttes piges en place, tu libere le tendeur, et le ressort tend le patin
la pression d'huile fera le reste
@

Pièce jointe 27280

akasa67 05/12/2014 22h56

Ok donc quand je métrai la pige au volant mes 4 piston seront mit courses ensuite je met les acc avec les 2 piges je met la chaine,dessus tendu coter droit matin fixe et ensuite je d'éclipse le tendeur mais kan je vais remette le cache je remet la damper j avance ma vis de vilo je bloque les dent du vola,t moteur et je bloque a 24 kilos

jphp 06/12/2014 12h56

salut, oui ca ma l'air correct çà
@

akasa67 06/12/2014 13h49

Oui le capteur et juste a coter de la pige

akasa67 07/12/2014 19h21

slt jp jai une question jai remit les arbre a came et je voudrait piger et remettre la chaîne et tendre le tendeur pour pouvoir tester les compression mais sa bloque dans les soupape faut que je sorte la cache avec les aac et seulement après je tourne le vilo parce que la sa tourne pas

akasa67 11/12/2014 22h35

J'ai commander un lot distri de toute maniere y faudrat le changer

akasa67 15/12/2014 19h06

Kit distri monter caller sa démarre ralentie 800 tour pas de voyants rien d anormal je roule demain je fait l appoint etc

akasa67 17/12/2014 23h23

sujet clos encore merci a vive T E ......

akasa67 18/12/2014 00h37

A vous pardon vive T E

Meziane93 18/12/2014 07h45

ok content pour toi l ami

akasa67 18/12/2014 11h36

Merci l ami


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