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démonte^pas plus !remet les injecteurs, enleve les bougies de préchauffages, et souffle par le trou de bougie avec une simple soufflette, ou tu met au bout un morceau de durite pour l'étanchéité, tu tourne l'AAC si ca sort par l'admission ou l'echapt, et si après avoir tourner l'AAC a plusieurs endroits tu as toujours de l'air qui sort ! alors que le piston devrait descendre, c que tu a un fuite sur une soupape
quoique tu soit obligé de démonter les AAC pour enlever le carter de distri je crois ? |
Nan mais je l avais demonter pout voir les linguets et je lai ai nettoyer y on quelque petite trace sur les rouleaux mais pas casser ok nan pas obliger d enlever le cache aac mais le carter d huile si en plus j'en ai chier jai chauffer un peu au decapeur et couper le joint au cutter
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bon si c démonté tu n'aura pas besoin de tourner pour etre soupapes fermées !
là c toutes fermées @ |
Oui c'est ce que je disait dans les,message précédent et pour le calage après sa na pas d importance que j'ai tourner le vilo je remet juste les pige aac et en bas je fais plusieurs tour moteur si sa bloque pas je remet des coup de démarreur sans capteur pour alimenter le turbo poussoir etc et je met en route c'est mal foutu qui a pas de clavetages
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1 pièce(s) jointe(s)
déjà, là ttes soupapes fermée envoie de l'air ds chaque cylindre, ca doit etre etanche,
ensuite pour la calage , c simple t'inquiète, mm si tu as tourner le vilo, c les quatre pistons au mm niveaux, pige volant moteur, puis les 2 piges avec meplat ds les AAC avant de remonter, puis la chaine doit etre tendu a l'opposé du tendeur hydraulique, et lache coté tendeur, ttes piges en place, tu libere le tendeur, et le ressort tend le patin la pression d'huile fera le reste @ Pièce jointe 27280 |
Ok donc quand je métrai la pige au volant mes 4 piston seront mit courses ensuite je met les acc avec les 2 piges je met la chaine,dessus tendu coter droit matin fixe et ensuite je d'éclipse le tendeur mais kan je vais remette le cache je remet la damper j avance ma vis de vilo je bloque les dent du vola,t moteur et je bloque a 24 kilos
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salut, oui ca ma l'air correct çà
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Oui le capteur et juste a coter de la pige
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slt jp jai une question jai remit les arbre a came et je voudrait piger et remettre la chaîne et tendre le tendeur pour pouvoir tester les compression mais sa bloque dans les soupape faut que je sorte la cache avec les aac et seulement après je tourne le vilo parce que la sa tourne pas
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J'ai commander un lot distri de toute maniere y faudrat le changer
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Kit distri monter caller sa démarre ralentie 800 tour pas de voyants rien d anormal je roule demain je fait l appoint etc
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sujet clos encore merci a vive T E ......
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A vous pardon vive T E
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ok content pour toi l ami
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Merci l ami
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