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Slt jp alors j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui alors j'ai tomber le cata pompe a eau et le vase du filtre a huile etc pour faire de la place j'en ai chi... A desserer cata j'ai essayer de tourner le vilo pour essayer d envoyer les piges et sa bloque a mon avis y a de la casse
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et il et bien planquer a coter du turbo lolhttp://www.hostingpics.net/viewer.ph...0141203006.jpg
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Slt a vous voila j'ai tomber le carter distri j'ai même peter un cliquet facom en débloquant la vis du vilo avec une barre donc j'ai regarder les arbre a came il non rien le guide de chaine peter et la chaine détendu je lai sortie sans forcer mais j'ai aucun linguet de peter et les soupape par le dessus non pas l air toucher
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Bonsoir,
donc il n'y aurai pas trop de casse alors... cool |
Ben écoute je ne pense pas aucun linguet n est casser mais je ne comprend pas pk le moteur se metai en dégrader et il demarrais mal mai le tendeur avais pas de pression y a un ressort normalement et le reste l huile se fais avec la pompe a huile
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Je voudrait savoir si avec un compressiometre ou autre il était possible,de vérifier si une soupape n auraient pas pliée un outil d étanchéité qui irai sachant qui na pas les injecteurs??
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J hésite a deculasser
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Salut Greg,
pour le compressiometre y faut que ta distri soit OK, piece changé, Sinon ta un kit d etancheité cylindre que tu peux faire avant d acheter quoi que ce soit. En mettant les deux soupapes fermé tu vois vite si c tordu:d |
Cest un 16 soupape faudrait que j'envoie de l air avec un manomètre?
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Quand j enleve les arbre a came je peux tourner,le,vilo puisque les soupapes sont toute fermer normalement,ensuite j'ai essayer pour voir si rien ne bloquaient et rien ne bloque mais c'est pas dit qui sont pas plier
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salut, envoie de l'air par les trou d'injecteurs, ou les bougies, avec une soufflette,
et étanche autour, si ca sort par l'adm ou l'echpt tourne la poulie d'aac pour fermer les soupapes, normalement le piston devrait descendre sauf si ca sort toujours, c cuit @ |
Slt jp ben j essaye sa demain par contre j'ai tourner le vilo sans le cache culbuteur sa fais rien ensuite j'ai remit la chaine débloquer le tendeur meuler 2 btr de 8 j'ai fais des meplat j'ai tourner,le vilo et j'ai mit une clé a laine de 6 dans le trou du volant j'ai mit mes pige en haut et j'ai remit la chaine pour tourner le,moteur et y a rien qui bloque sa serait bon signe
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oui plutôt, mais j'ai eu le cas , la chaine avait traversée le carter en bas et tout avait l'air intact, j'ai mi kit chaine et carter, tout recallé, et ca marche, mais a froid ralenti pas stable et souffle ds l'admission , soupapes tordues très légèrement,
mais c'etait tordu quand mm, mais moi la chaine était par terre !! avec l'huile et tout, donc si tu trouve pas de fuite de compressions , met un kit chaine et roule bon weekend |
Ok donc je vire le carter avec les arbre a came et je souffle par les injecteurs et pour le callage je remet un kit complet avec les pignon au mieu je met les pignon neuf etc tous en place et seulement après je met les pige et je commence a serrer mon vilo et je bloque tous je remet les pige mais vue que c'est un moteur en 16 s sa na aucun sens que j'ai tourné le vilo de,toute manière j'ai 2 tour de vilo pour un tour d arbre a came donc sa irai,bien comme se ci
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