![]() |
Ça claque comme un Renault b110 un bruit de camion ?
|
Faut déposer le Carter de distri pour la chaîne
|
oui jaimerai déjà faire les pige avant pour voir si y a vraiment décalage ensuite démonter penser vous qui faut démonter le cache culbuteur et voir les aac
|
bonsoir la chaine ne fait pas un bruit de claquement, mais si le tendeur hydraulique a laché, la ça peut finir par une bielle coulée et un vilbrequin HS, et là ça claque fort. dépose le carter inf (c'est pas trés compliqué la dessus) et controle les paliers de bielles. Attention de ne pas les inverser (les chapeaux ne sont pas usinés, mais cassés, impossible de les remettre si tu ne les remets pas rigoureusement a la meme place).
|
slt je ne pense pas au décalage je vais demain enfiler une pige directe dans le volant et desserrer au niveau du cache culbuteur si sa tomberai en face mai javais kan meme l impression de ne pas avoir d huile sur la jauge met le voyant d huile ne sait jamais allumer
|
partager un vidéo pour écouter le type de klak peut être les poussoirs l'hile moteur mouve qualité faire vidange avec 5 w 40
|
bonsoir je vais l amener la voiture demain dans un garage pour la bricoler au chaud mardi pour moi sa serait plus le tendeur de chaîne hs et je pense qui a pas la synchro puisque la chaîne doit baloter la dedans du moins j'espere et qui et juste des linguet
|
pardon d'arriver tard mais les chaines casse si les vidanges ne sont pas fait a l'heure ... si le moteur claque c'est l'admission qui est décaler.. la surpression de la pompe rabat les gaz sur les soupapes échappement qui tape sur leur sièges. il y as pas de solution a part une sur-lubrifications... et faire les vidange tous les 15 000 kms avec une huile préconiser constructeur.types 5w40 ou type LUBP 5w30
|
Re tu n arrive pas trop tard je démonte sa demain je vien de l amener dans un garage la ou je peu faire du feu parce que chez,moi sa caille moi je veu deja voir en démontant carter d huile et la distri pense tu que j'aurai besoin de deculasser je pense qui aurait juste des linguet mai bon en ouvrant on a tjr de belle surprises
|
Je ne pense pas j'ai retirer 2litre 5 je pense plutôt a la chaine la maladie le bruit,je ne sais pas exactement,d ou y provient mai kan je lance le démarreur j'ai l impression quel a plis de compression quel fais un peu comme une mobylette si tu met une bougie chaude et que tu troue le piston je préfère ouvrir voir au en dessous du cache culbuteur si y a pas de la limaille mais meme en claquant le moteur tenais a 800 tour au ralentie
|
pas de deculassage. retire le cache culbuteur et regarde l'usure de la chaîne. vérifie la couleur de l'arbre a came! si il est dorer, il a chauffer et c'est la source du problème ... ensuite il me semble que la dessus c'est des injecteurs piloter... donc un problème d'info a l'injection ... va pas te mettre une distri et un joint de culasse si le souci est un millième de seconde d'injection d'avance ou de retard ...
|
regarde toute les solutions sans deculasser. la chaines doit avoir une cote mini. regarde aussi les guides de chaines. il doivent pas avoir la marque de cette dernière. mais je pense pas que cela vienne d'ici
tiens nous au courant |
je pense que le tendeur et mort et que la chaine balote
|
alors ? diagnostique? c'est grave docteur ?????
|
salut, enlève le carter distrie, c facile là dessus et tu sera fixé sur ta chaine,
et ton tendeur, si elle as des bornes et pas trop suivit niveau vidange, c possible le tendeur a fond, ! c fragile ces chaines, par contre le kit coute un bras et le joint + le carter si il est endommagé c pareil ! le calage c les 4 pistons au mm niveau, au milieu, tu peux jauger par les injecteurs, et tu as une pige qui entre ds le volant devant, c un peu caché, et tes piges sur les deux AAC @ @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |