![]() |
slt jphp je ne pense pas je pense plutôt que le tendeur de chaîne et hs puisque y a un salle bruit et un soucis au niveau du capteur aac
|
Je pense pas casser puisque elle a démarrer plutôt le tendeur hs mai vue kel a démarrer peu être que le calculo et en default,elle a même pas 85 mille tjr entretenue quel merde
|
donc je n est pas plus verifier le calage il faut des pige specifique et aucun petit garage dans le coin sa sa quel mer...
|
Tu peux déjà regarder si tu as un battement de chaîne ,tu enleves tes bouchons de visite sur les arbres à cames (comme cité avant )tu tournes doucement ton vilebrequin par l intermédiaire de la poulie et regardes le déplacement de ton vilebrequin avant que tes arbres à cames ne soient mis en contrainte, tu peux voir tes arbres à cames grâce à un miroir ...mais il est certain que la distribution est un souci sur ce moteur...maintenant la panne peut aussi venir d un autre problème. ...bon courage
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
@ |
Slt jphp demain je lève la roue et je fais tourner le moteur avec un cliquet pour voir si j'ai de la compression sur chaque cylindre,y se peut qui et un cylindre et je l'est jamais fais de chaine de,distri sa na pas l air très compliquer mais y a pas mal de chose a,tomber ensuite,je trouve une vis et je l envois derriere le turbo,d apret ce que,j'ai vue,et ensuite faut que je joue de,la,disqueuse,et,penser vous qui aurait juste la distri décaler sans,faire,de,casse, car elle la mise en route sa claque,mais le ralentie et a peu prêt a 800 tour
|
ses moteur ca claque, a froid si les bougies de préchauffages ne fonctionnes pas !
tu as un prob de temporisateur, ! si le tendeur hydraulique est hs ca fait plutôt un bruit de chaine qui grignote le carter allu, , combiens de kilomètres ?? si la chaine casse, elle traverse le carter allu avec l'huile par terre, ton diag est faible pas d'infos ? c arrivé comment, en roulant ? ou juste elle marchait bien et refuse de démarrer? rediag avec wow, a partir du code moteur, il est ds la malle genre 188A8000 lance la reconnaissance des systèmes et post le résultat @ |
J'ai fais avec autocom hier soir ben oui elle claque très fort mais elle démarre si on tire dessus en mettant des gaz ma soeur bosse dans,un magasin hier elle ma tel pour me dire la voiture démarre plus j'ai ete je trouvais que le démarreur tournais pas asser vote j'ai mit les pince j'ai,mit en route elle prend pas plus de 2800 tour et honnêtement je sais pas c'est quoi la reconnaissance des système la voiture a 85000 a peu prêt
|
Je ne pense,pas que la chaine soit casser mais détendu la maladie ma dessus c'est distri injecteur et le préchauffage fonctionne j'ai tester avec une,ampoule
|
alors c ton tendeur hydraulique, ou ta pression d'huile
@ |
Pression d huile kan j'ai lever la jauge je trouvais qui en avais plus bcp et j'en ai remit pourtant elle et entretenue pas de voyant d huile,avant,mais y a pas mal d anti bruit bouffer par des rongeurs
|
lol des souris, c pas bon cà ca bouffe tout,
contrôle ta distrie, c les quatre pistons au mm niveau si c facile prends les compressions @ |
les 4 piston au meme niveau oui sans doute des souris elle dort dehors
|
daccort pour la reconnaissance je fais sa demain jphp
(Reconnaissance du système. Le logiciel fera un scan rapide ou normal des différents calculateurs, et affichera ok sur les calculateurs sans problème, et nook sur les calculateurs ayant un problème.) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |