![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#151 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt wikou38
on attend de tes new on trouver |
![]() |
![]() |
#152 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
contrôler éventuellement le calage distribution, syncro poulie AAC et VILO.
|
![]() |
![]() |
#153 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france savenay
Messages: 159
Thanks: 54
Thanked 20 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Moi jai pas vraiment le meme soucis mes verifie bien les conecteur elec de tes injecteur moi sur le 3eme mes fils etai denuder et il se touchais maintenent reencodage se soir car tourne sur 3 patte et pas daccel et aussi si tes pin ne bouge pas dans la prise ou lecartement des pin qui permet le contacte
|
![]() |
![]() |
#154 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir bonne annee avous donc je les passer au clip et j es les code defaut df132 combustion cylindre n3 ET DF137 RAIL PRESSURE REGULATION FUNCTION
|
![]() |
![]() |
#155 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ces défauts sont'il actif ou inactif moteur tournant? Si les deux son actif, essayer l'injecteur N° 3, il se peut qu'il provoque les deux défauts si ton retour à celui-ci est trop important.
|
![]() |
![]() |
#156 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
change l injecteur n 3 ensuite un essaye passage au clip et redit nous poste un screen
|
![]() |
![]() |
#157 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait un raz défaut, essaye de démarrer le fauve, puis réinterrogation des défauts pour voir le changement.
|
![]() |
![]() |
#158 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ok je vais le changer cette apres midi et refaire un diag pour voir mes hier j es effacer les defaut il sont revenu quand je suis allez essayer la voiture
|
![]() |
The Following User Says Thank You to WIKOU38 For This Useful Post: | jphp (03/01/2015) |
![]() |
#159 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui tu verra bien moi j'ai eu ce soucis et c'était les injecteurs et les premier,que j'ai remit c'était la meme alors essayer en plusieurs a la place du 3 cest possible qui soit gripper aussi
|
![]() |
![]() |
#160 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ok je vais tester pour voir le 3 CAR j es changer le 1 ET 2 pourtant il on a peux pres tous le meme retour
|
![]() |
![]() |
#161 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui essaye le 3 et bien entendu faut le codé
|
![]() |
![]() |
#162 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 38
Messages: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour
Je vous déconseille fortement de mettre des produit additifs gasoil (surtout le bardhal) pour les moteur 1.5dci car le produit ne lubrifie pas assez la pompe hp delphi qui bouffe le joint dans la pompe et la pompe produit de la limaille tres tres fine qui se répond et détériore tout le circuit de carburant. Je vous conseil de casser le boitier du filtre à gasoil et de prendre un aimant pour voir si des particule s'accroche à l'aimant. |
![]() |
![]() |
#164 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je pense le contraire mais chacun son opinion quasiment toutes les pompes ph delphi sur 1.5 dci parte en miette
s.. |
![]() |
![]() |
#165 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Voila les erreurs
|
![]() |
The Following User Says Thank You to WIKOU38 For This Useful Post: | akasa67 (06/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008) | MCNexo94 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 27/01/2013 09h57 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas | zouk86 | Mécanique générale | 107 | 14/03/2012 07h09 |
cherche dump pour clio 1.5DCI 80CV | sistrino | Flasheur de calculateur | 2 | 23/02/2012 13h16 |