Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 06/01/2015, 12h46   #166
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Citation:
Envoyé par WIKOU38 Voir le message
Voila les erreurs

slt donc deja pour commencer injecteur 3 hs
akasa67 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
WIKOU38 (06/01/2015)
Vieux 06/01/2015, 14h20   #167
WIKOU38
Membre attaché
 
Avatar de WIKOU38
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11
WIKOU38 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour la je vais le changer mes j es effacer les defauts est j es que le code df137
WIKOU38 est déconnecté  
Vieux 06/01/2015, 14h31   #168
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

change le on regarde apres t sure qui a pas de limaille dans l ancien filtre tu a essayer avec un aimant si tu na vas pas de poudre
akasa67 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
WIKOU38 (06/01/2015)
Vieux 06/01/2015, 14h46   #169
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 663
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Salut à tous,
Perso je rejoins gregkass54 , limaille pompe hp à prevoir, mais pour confirmer prend le fitre et verse le gazoil ds 1 verre , laisse reposer et reviens constater le fond du verre.

Cdlt.
Bigorno91 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Bigorno91 For This Useful Post:
akasa67 (06/01/2015), WIKOU38 (06/01/2015)
Vieux 06/01/2015, 21h26   #170
WIKOU38
Membre attaché
 
Avatar de WIKOU38
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11
WIKOU38 will become famous soon enough
Par défaut

J es donc changer les injecteurs recoder plus que le defaut df 137 donc je pense que la pompe est hs demain je la change j en es une autre j espere que sais sa sinon j aurais tous changer pour rien
WIKOU38 est déconnecté  
Vieux 06/01/2015, 21h28   #171
WIKOU38
Membre attaché
 
Avatar de WIKOU38
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11
WIKOU38 will become famous soon enough
Par défaut

et non j es pas essayer avec un aimant mes je les mis de coter dans mon garage il ay a encor du gasoil dedant demain je regarde sa de plus pret
WIKOU38 est déconnecté  
Vieux 06/01/2015, 21h30   #172
WIKOU38
Membre attaché
 
Avatar de WIKOU38
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11
WIKOU38 will become famous soon enough
Par défaut

mes elle a du mal a demarrer quand je la laisse au repos sa viens de la pompe je suppose
WIKOU38 est déconnecté  
Vieux 06/01/2015, 21h39   #173
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WIKOU38 Voir le message
J es donc changer les injecteurs recoder plus que le defaut df 137 donc je pense que la pompe est hs demain je la change j en es une autre j espere que sais sa sinon j aurais tous changer pour rien
oui moi je pense la pompe pour le reste mais les injecteur sa doit être bon mais au dessus tu avais déjà parlez de pompe tu ne la pas fais si celle si et morte y se eu quel et déjà envoyer de la limaille dans le circuit
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 06/01/2015, 21h55   #174
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

pourquoi la pompe mettrai injecteur 3 ?? sur delphi ? sans limaille !!
depuis le début pas de limaille !
pression trop élevée !
le pressostat de clim est en défaut ds son screen !,
20150102_202122 presaustat.jpg

débranche le
@
jphp est déconnecté  
Vieux 06/01/2015, 22h11   #175
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu pense que c'est juste le pressostat qui fais sa jp
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 06/01/2015, 22h22   #176
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

nan les injecteurs ont un prob , c pas la pompe, mais le pressostat de clim est en 5V aussi !, donc si il est en CC c possible qu'il mette le bazard en plus, sur la ligne 5Volt
mais 1 injecteur en CC peut incriminer le préssostat aussi ca marche ds les 2 sens, débrancher le préssostat de clim pour voir ? si le def injecteur revient
et changer l'injecteur 3 ou le changer de place pour etre sure que c bien l'injecteur
@
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (06/01/2015)
Vieux 06/01/2015, 22h27   #177
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui c'est vrai c'est pas évident Renault heureusement que tu était la pour m aider n empêche que les injecteurs ne valle rien la dessus puisque les premier que javais remit c'etait la même choses pourtant mes retour était correcte comme quoi
akasa67 est connecté maintenant  
Vieux 06/01/2015, 22h36   #178
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

les injecteurs ne s'ont pas sur les lignes 5 volts , mais le débitmetre si il y est, les sondes , la vanne EGR, les elcv et le préssostat les pédales, et autres !? sont sur la ligne 5v et si le calculateur prends un courtjus, là il aura du mal pour gerer les 170v pour piloter les injecteurs
les voltages affichés sont exhaustifs
@
mais ca marche ds tous les sens, donc 1 injecteur en court jus pourrai mettre en défaut le pressostat aussi
restons là dessus, avant de changer la pompe pour rien !!?

Dernière modification par jphp ; 06/01/2015 à 22h41.
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (06/01/2015)
Vieux 06/01/2015, 23h24   #179
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Débrancher le pressostat pour commencer me parait la solution la plus facile, si le défaut reste similaire, il est possible de contrôler la monté en pression sous action démarreur en débranchant le régulateur de pression, elle doit monter au dessus de 400 bars avant démarrage. Si c'est pas le cas essayer avec un autre injecteur à la place de celui du cylindre incriminé. Quelle est la valeur de pression lu sur le diag quand on tente de démarrer en configuration normale, si supérieur à la normale sans pouvoir démarrer, j’essaierais un capteur de pression, si inférieur après avoir isolé les problèmes éventuel d'injecteur, filtre à GO, prise d'air, régulateur de pression, j'éssayrais une pompe > le défaut de pression n'est pas revenu pour rien.
Il y a une technique sur les camions SCANIA qui consiste à condamner hydrauliquement les injecteurs un par un pour déterminer celui qui cause une chute de pression, cependant elle à employer avec grande précaution pour éviter tout accidents lié à la pression, bouchons d'origine constructeur renforcés.
Binbin est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
akasa67 (06/01/2015), jphp (06/01/2015)
Vieux 06/01/2015, 23h32   #180
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink re

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Débrancher le pressostat pour commencer me parait la solution la plus facile, si le défaut reste similaire, il est possible de contrôler la monté en pression sous action démarreur en débranchant le régulateur de pression, elle doit monter au dessus de 400 bars avant démarrage. Si c'est pas le cas essayer avec un autre injecteur à la place de celui du cylindre incriminé. Quelle est la valeur de pression lu sur le diag quand on tente de démarrer en configuration normale, si supérieur à la normale sans pouvoir démarrer, j’essaierais un capteur de pression, si inférieur après avoir isolé les problèmes éventuel d'injecteur, filtre à GO, prise d'air, régulateur de pression, j'éssayrais une pompe > le défaut de pression n'est pas revenu pour rien.
Il y a une technique sur les camions SCANIA qui consiste à condamner hydrauliquement les injecteurs un par un pour déterminer celui qui cause une chute de pression, cependant elle à employer avec grande précaution pour éviter tout accidents lié à la pression, bouchons d'origine constructeur renforcés.
ton idée n est pas mal mais dangereuse je trouve qu il débranche déjà le pressostat ensuite qu'il passe le diag ensuite si l injecteur incriminée fais toujours Default le changer de place si sa fais la même choses sur l autre cylindre changer l injecteur
akasa67 est connecté maintenant  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008) MCNexo94 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 27/01/2013 09h57
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv abdk62 Mécanique générale 5 05/06/2012 12h00
Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas zouk86 Mécanique générale 107 14/03/2012 07h09
cherche dump pour clio 1.5DCI 80CV sistrino Flasheur de calculateur 2 23/02/2012 13h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved