![]() |
j es pas recoder le code couleur etez le meme j es demander a un agent renault et il ma dis que normalement sa ne changer pas grand chose j es que elm 327 j es aucun defaut
|
Citation:
|
Citation:
|
oui j avez 25 dans chaque gobelet et elle tourne tres rond sa claque moins que avant
|
oui sa vaut rien elm je vais commander renault clip ou a tu quelque chose de moins cher et efficace
|
non pour renault ,clip c'est le mieu
es tu sure de ton potentiometre d'accelerateur ou du faisceau 2 broche a controler. avec elm est torque je crois que tu peut voir la position d'accelerateur,controle sans rien toucher que tu es a 0 |
salut
le probleme que tu avais il faut changer les quatres injecteurs prcq si tu accelerer au fond le capteur de presion de gasoil perdre le niveau danc il s'allume le voyant stop et le voyant de prés sauffage |
J es changer les 4 INJECTEURs est toujours pareil des que j ecrase la pedale voyant stop et prechauffe et un autre qui clignote perte de puissance potentiometre neuf avec faisceau rien changer
|
Javais là même chose jai souder le connecteur du pedalier etc nettoyage egr etc et sa a tjr merder jusqu'à que je change les injecteurs
|
je les ai remplacer les 4 je suis perdu demain je change la sonde de l arraigner on verra mes sans resultat
|
Moi avc le wow de wurth j'avais 0 au potentiomètre de pédale et quand je rétrogradai elle accelerai toute seule au dessus de 1000 tours au lieu de 800/850 et c'était les injecteur en roulant tranquille niquel j appuyait un vrais sapin de noel et perte de puissance
|
Jai pareil javais une pompe hp avec tous le reste sa na rien changer cest les injecteurs qui grippe essaye du produit en curatif avec ceux que tu a monter defois que
|
Citation:
a voir |
Aussi moi quand jai changer les mien sa tournai comme une patate et jai coder sa a cahnger bcp de xhoses y a 16 chiffres part injecteurs sur cest modèle
|
pour pouvoir partir sur une base saine il faut realise les etape jusqu’au bout
tu change un injecteur tu le code et ainsi dessuite car a cette allure la tu va changer des pieces inutilement |
C'est sure trouve quelqun qui a can clip ou wow autocom delphi ou autre deja pour codé tes injecteurs et faire un diag complet elm te donne de bonne base cest sure mais ne telecode pas on va trouver tkt et si tu et obliger de ressortir t injecteurs recuit t joint car sa va fuire et sentir le gasoil dans l habitacle
|
Salut ,tu n'aurai pas un mauvais carburant ou alors mis de l'essence ?j'ai eu ça sur la voiture d'un client et avec les mêmes symptôme …
|
Ok aujourd hui je vais changer l arraigner en sachant que j avais une clio dci accidenter 80 CV avec 91000KM elle fonctionner parfaitement donc voila pk je me pose toute sais question j es jamais vu sa et j es commander can clip aujourd hui pour coder les injecteur
|
Tu connais perdone,qui peu te les codé
|
Non personne j habite a la campagne et l agent renault fais pas de cadeau
|
car les codes sa enleverai se default
|
cela veut rien dire mais cest possible cest coder pour avoir le debit quil faut si cest pas coder sa peu pas fonctionner corectement
|
Tu a changer ta pièce ou y a le capteur de pression rails
|
Bonjour, probablement ton problème vien de la pompe hp, voir le paramètre de pression gazole par rapport a la consigne avec clip au mement ou le voyant rouge s'alume et pour bien amorcer ta pompe, allume le plus apc et faire passé le 5 eme rapport ensuite tourne la av plusieurs fois pour remplir le carter pompe, clt
|
Bonsoir donc aujourd hui changer l arraigner et et toujours pareil j es refait un test d injecteur et le numero 2 rempli vite le goblet donc demain je vais le changer avec un autre sa me rend fou cette voiture
|
au cas ou ca pourrait aider , ma clio 2 tournait egalement comme une patate , manque de puissance mais sans fumé , j'ai change injecteurs mais ca n'a rien reglé . j'ai debranche calculateur et j'y ai mis un produit pour les broches elle a refonctionner parfaitement .
Gare aux faux contacts . bon courage |
J essayerais demain de voir sa mes le souci sais quel tourne bien quand elle demarre rien a dire
|
+1 pour l'elm c'est restrictif comme appareil, et vu qu'il faudrait bossé un minimum en mesure paramètre pour voir les pressions, corrections ect, il va falloir un peu plus de matos
|
bonsoir bien voila injecteur en cause changer toujours le meme symptome je sais plus quoi faire j es refait un test injecteur et tous es en ordre penseriez vous un probleme du regulateur de pompe qui deconne comment pouvoir le tester
|
si tes injecteur debit comme il faut cela viens d'ailleur
peut tu mettre un photo du test de retour des 4 injecteurs. laisse bien tourner le moteur pendant 2min30 pour voir la quantite de gasoil |
demain je temps fais une oui chrono en mains 2 minute 30 j es commander un clip renault vite que j y recoi car la trop dur a trouver j es pratiquement tout essayer
|
encore une chose vu que ton probleme se declanche en pleine charge et tu sure de tes tuyau de depression de turbo controle les tous voir si t'en a pas un de craquer surtout celui de ta wastegate
|
change ta pompe hp c"est tres courant sur les systeme d'injection delphi
|
oui on y a penser avec mon frere controler aussi on avais enlever toute les durite pour controler mes rien et se que sa peu venir de la vanne egr car je les pas ouverte au complet il faudrez que je l enleve du systeme electrique
|
mes la pompe a pas de limaille demarre bien pk la changer elle tournerai super mal
|
Citation:
|
ton echangeur d'air et ses durite sont bon ?
|
oui pas de fuite je sais plus quoi faire et pk le regime a du mal a redescendre quand j accelere avant de changer mon rapport
|
je vais essayer traitement gasoil en direct on verra sa demain je suis aneanti
|
ca et control ta vanne egr voir si elle n'est pas grippé
a demain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved