![]() |
j en es 4 AUTRE LA DE MEGANE 2 80cv je vais les metre aujourd hui et le regulateur sur la pompe
|
Citation:
Prend les numéro de tes injecteur et écris les sur un bout de papier , le 1 tu le met coter volant moteur et ainsi de suite , notre bien dans l’ordre. |
oui aujourd hui pas eut de temps dis faire demain je suis dessus a fond pour regler cette panne qui me perturbe trop
|
Bnsoir voila j es changer les 4 INJECTEURS toujours pareil j es changer le regulateur de pression toujours pareil changer l arraigner toujours pareil j es recu mon clip mes une mission a l installer deonc demain je me mes dessus mes vacance sur cette voiture vive noel j en es tres tres marre la
|
écoute si ta changer les injecteurs et que tu a pas installer ton clips tu na tjr pas coder essaye de coder
|
passe a la maison on les reprogramme . avant quoi que ce sois
|
salut.
il faut vérifier au can clip si il nia pas le dtc actuateur débit de carburant ou régulateur de débit de carburant si c est le cas vérifie le retour des injecteur en utilisant 4 bols identique un pour le retour de chaque injecteur si les injecteur sans bons normalement le retour des injecteurs sois a peu pré identique si c est le cas c est la pompe hp |
Merci maitre flav je vais essayer d installer mon can clip si j y arrive pas je t appel pour passer 5 minutes pour que tu me les telecode j es fais test de retour il sont tous identique et se remplisse a la meme allure je sais plus quoi pense seul chose pas faite sais la pompe donc j hesite mes j attend de la passe a la clip mes pas sur que sais un impact elle est deja plus nerveuse mes se coupe
|
salut, on sera plus a l'aise pour te guider avec le clip, as tu desserrer le capteur de pression ? comme j'avais suggéré ?
@ |
bonsoir oui je les fais et meme changer l arraigner que j es prix sur la megane dci meme ref je n arrive pas a installer la clip trop les boules je demande votre aide
|
Citation:
bonnes fêtes @ |
mon souci sais que sa arrive a 53 pourcent et sa se bloque je suis sous xp pourtant j es tout essayer
|
essaye la version de ced => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...hlight=canclip
antivirus désactivé, ton système doit etre en 32 bit et a jour |
ok oui je vais essayer de faire sa mes je suis trop desesperer cette fin d annee n es guerre joyeuse
|
on va t'aider, t'inquiète, perso je connais pas clip, ! oui je connais mais pas le prob d'installation et les solutions ,
mais ced est un expert, si il peut il te l'installera c vrai faut se le gagner ! courage t'es pas tout seul non plus |
merci sa fait plaisir d avoir des expert comme vous je vais voir ma version si elle est en 32 bits car pas regarder sa
|
je pense que cela doit etre le regulateur de pression sur la pompe hp qui deconne sa m'est deja arrivé.
|
Je les changer le regulateur de pression sur la pompe et toujours pareil j es quasiment les meme retour de partout
|
Bonsoir,
Beaucoup de bonnes idées dans les réponses qui ont été faites. Pour ma part, je pense qu'a la suite du remplacement de filtre, il y a un peu d'air dans le circuit de GO. Pour le reste, je pense a un pb d'injection; je ferai en premier un contrôle sur les retours d'injecteurs avec des éprouvettes pour voir si les volumes sont sensiblement les même. si le problème ne vient pas de la, je mettrai un produit dans le GO pur nettoyer pompe et injecteurs. Ensuite il sera toujours temps d'explorer autre chose. |
slt........
écoute j'ai passé pour plusieurs fois pour ce probléme la premier setup il faut vérifier la masse et 5V et le signal de capteur de precsion de gasoil ! autre chose c'est sont présent il va devenir le probleme de mal connexion entre le capteur de precsion et le conecteur de cable il faut fermer le un peu ( les pines de conecteur ) |
mauan je vais controler demain la prise et la masse aussi tu pense que sais sa j es mis un traitement curratif direct a la pompe sa a rien changer j es fais encore le test injecteur il se remplisse tous a la meme allure aucun ecart entre eux j es changer le regulateur de pression et toujour rien je n ai pas de bulle dans le circuit de retour donc je suis tres perdu j es tous essayer la sauf la pompe a injection
|
Elle rend fou cet panne mais bon faut trouver donc tu a essayer traitement curatif changer les injecteurs etc araignée pompe hp la y a un gros blem
|
Oui a qui le dis tu nn pas changer la pompe d injection encors il reste que sa sais une panne de fou je m en sort pas
|
Alors toujours pas de nouvelle?
Et tu a pu passé la valise renault pour voir tes df? |
Essaye la pompe, ça m'étonnerais pas qu'elle merde.
|
il a changer de filtre y a pas de limaille ou y a vraiment de la limaille et la pompe part en charpi si cest sa faut tous changer durite réservoir pompe tuyaux rampe etc pour être tranquille
|
nan c pas la pompe !
bonnes fêtes |
on sait que c'est les injecteur jphp lol jolie photo mdr
|
bonsoir les 4 injecteurs changer toujours pareil donc je sais plus je vais installer clip pour telecoder tous sa
|
Citation:
bon courrage et bonnes fetes |
Slt wikou38
on attend de tes new on trouver |
contrôler éventuellement le calage distribution, syncro poulie AAC et VILO.
|
Moi jai pas vraiment le meme soucis mes verifie bien les conecteur elec de tes injecteur moi sur le 3eme mes fils etai denuder et il se touchais maintenent reencodage se soir car tourne sur 3 patte et pas daccel et aussi si tes pin ne bouge pas dans la prise ou lecartement des pin qui permet le contacte
|
bonsoir bonne annee avous donc je les passer au clip et j es les code defaut df132 combustion cylindre n3 ET DF137 RAIL PRESSURE REGULATION FUNCTION
|
ces défauts sont'il actif ou inactif moteur tournant? Si les deux son actif, essayer l'injecteur N° 3, il se peut qu'il provoque les deux défauts si ton retour à celui-ci est trop important.
|
change l injecteur n 3 ensuite un essaye passage au clip et redit nous poste un screen
|
Fait un raz défaut, essaye de démarrer le fauve, puis réinterrogation des défauts pour voir le changement.
|
ok je vais le changer cette apres midi et refaire un diag pour voir mes hier j es effacer les defaut il sont revenu quand je suis allez essayer la voiture
|
Oui tu verra bien moi j'ai eu ce soucis et c'était les injecteurs et les premier,que j'ai remit c'était la meme alors essayer en plusieurs a la place du 3 cest possible qui soit gripper aussi
|
ok je vais tester pour voir le 3 CAR j es changer le 1 ET 2 pourtant il on a peux pres tous le meme retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |