![]() |
ok merci pour ton aide a demain
|
slt alors après encore une relecture je constate que tu na toujours pas coder t injecteurs si tu les a changer code les si c'est pas les même ou compatible le Default sera toujours présent c'est delphi a mon avis tu na pas un problème de pompe hp de rail ou autre mais c'est les injecteurs qui grippe etc ou il relâche trop de go en retour et tu na plus assez dans la rampe donc le calculo et en Default donc essaye de mettre tes code ensuite tu test t retour ensuite tu met du barhal injection 5 ou autre dans un bidon tu la fais tourner une heure quelque petite accélération et après test routier sa doit passer si non changes t injecteur encore
|
J vais chez renault les faire recoder cette aprem je te dis sa je voulais d abord mettre du produit pour nettoyer on verra se que sa donne je poste tous sa soir je vais essayer de prendre des photos une super galere ces dci j aurais pas penser
|
Cest des mer.... Cest sure j'ai fais une pompe tuyau réservoir injecteur etc que des enmerde
|
malgre ca lorsque la pompe fait un retour gas oil qui depasse la limite elle ne peut fournir le debit necessaire pour le systeme d'injectio se que provoque une chute de pression dans la rampe(dans ce cas la pompe fourni la pression necassaire pour le demmarage mais pas le debit et la pression en meme temp dans les plage de fonctinement a charge)
sachant que la puissace egale au produit de pressio et le debit |
Aussi avec Renault y aura tjr du boulot
|
Bonjour injecteur code malheureusement pareil j en es marre de cette voiture je vais tous reprendre depuis le debut
|
Bonjour, pour etre sur faire test pompe et injecieurs au meme temp, brancher clip sur parametre pression gazole, enlever les retour inj et débrancher tout les connecteur inj, placer des tuyaux transparant sur chaque retour inj et boucher le retour sur pompe, bebrancher le connecteur marron d'electrovane de bebit carburant sur pompe et brancher un autre a l'exterieur; ensuite faire tourner le demarreur pendent 5 sec, ainsi voire au meme temps la pression rail, si elle depasse 500 bar: pompe ok, et voir la langueur du gazole injecter sur chaque inj si l'un depasse 10 sentimetre: inj defaillant; et n'oublie pas verifier ta vanne egr, si sela ok, faire tester un autre kit antidemarrage (clé,uch et calc inj) peut etre le calc inj défaillant, bon courage
|
injection
Citation:
code défaut DEF137 (fonction de régulation de rail), reconditionne ou remplace tes 4 injecteurs echange standard Attention contrôle si présence de la limaille dans circuit de carburant. |
et tu sure que tes injecteurs sont compatibles
|
Citation:
tu t'en sort , ou tu as besoin d'un coup de main ? je suis de l'agglo grenobloise . |
Essaye déjà avec une nourrisse avec du bon carburant ,ça enlève le problème de mauvais carburant ou de prise d'air ,ça va vite un bocal et 2 tuyau arriver et retour c'est simple ,tu accroche le bocal au crochet du capot et tu plonge les 2 tuyau au fond c'est tout .
Sur une clio 2 d'un client c'était sa femme qui avait mis un peu d'essence ,quand j'ai mis la nourrisse ,fait tourner un peu pour purger le circuit et laisser reposer une heure elle a ré demmare au quart de tour et puis nickel. C'est vite fait et au moin tu est sur |
Bonsoir maitre flav non je m en sors pas j es tous essayer demain j essaye la nourrisse mes sa m etonne que sa soi cella il me reste plus que la pompe les capteur pmh joue en rien la decu
|
et moi mon souci n es pas le demarrage sais quand j accelere a fond j es les 3 voyants qui s allume perte de puissance
|
Moi j'avais fais comme,toi je me suis dit c'est surement la pompe,et,nada,pareil,au bout de 3 accélération c'était le bordel jai remit 4 injecteur,avec les meme bague,et nickel sa peu venir,d autre choses,mais j'en doute
|
Envoie moi ton adresse en mp et ton num de tel stp
|
j es fais un controle complet des injecteurs il mon rempli en 2minute 30 20 ML on dis sur le forum que sais bon alors comment savoir je perd la boule car je peux pas l utiliser elle a pas assez de puissance quand le sapin de noel s allume
|
Ben oui sa coupe plus rien a la pedale cest une sécurité
|
J es realiser avec une nourrisse rien a changer toujours pareil
|
Ou la fais nous un récapitulatif de toute tes manip changement de pièce y a du mieu ou rien a faire
|
contrôle ton alimentataion
un petit contrôle qui prend 5 minutes
met un voltmètre sur la batterie en roulant et contrôle que le voltage est stable il ne doit pas descendre en dessous de 12 est dépassé 14.8 volt j'ai une un problème similaire sur un trafic c'était l alternateur |
nn y a pas de mieux je comprend pas pk elle fait sa j en es marre renault ma battu la
|
salut, fait nous un résumé de ton prob et tes solutions,
pour pas tout relire ! on essaye de te guider vers la bonne réparation @ courage et bon weekend |
ok donc la voiture demarre bien deja un bon point ne fume pas le souci que quand je commence a rouler est que j appuie fort sur l accelerateur les voyant s allume le voyant de prechauffe le stop et le voyant moteur mes le rouge il clignote j es changer potentiometre de pedale avec faisceau et toujours pareil ensuite j avais remplacer les 4 INJECTEURS et toujours pareil donc j es nettoyais se que j avais enlever en les ouvrants et je les est tester un par un il fonction parfaitementen 2 minute 30 j es 20 ml au 1ER 23 au 2eme 12 ML au 3 eme 15 au 4 eme donc on ma dis que c etais bon j es une vanne egr neuve aussi que j avais chez moi elle est installer et toujours pareil filtre a go neuf pas de limaille dans l ancien ensuite j es changer le capteur sur l arraigner toujours pareil voila
|
merci, tu as donc changer le capteur de pression rail, les injecteurs le filtre le capteur pédale !,
1) les injecteurs tu les a ouvert ?? 2) le capteur pédale d'accélérateur c pas lui 3) le capteur de pression rail , c le mm que l'ori ? tu l'à serrer comment ? 4) quand le rouge clignote , c pression trop élevé ds le rail !! 5 tes injecteurs s'ont d'origines ?? c les bons ? remis a leurs place ? ou tous mélangés ? 6 = 1 diag parametre c possible pour toi ? |
1)les injecteurs d origine decu je les es ouvert un part un nettoyer corectement au gasoil et degrippant
2)potentiometre de pedal neuf avec faisceau donc non et je les tester sur une clio d un ami 3)capteur de rail meme ref et rien je les serais a la cle dynamometrique 4)les injecteurs je les est remis tous a la meme place je les avez numeroter et je pense qui sont d origine 5)normalement demain une personne vas me la passer a sa valise pour voir |
tu nas pas reçus ton clip tu la commander en chine pour les injecteur faut bien remonter etc sinon tu peu avoir une fuite interne moi j évite de les desosser il sont fragile les delphi c'est pas top
|
oui il viens de chine et nn aucune fuite j es mis de l eau dessus pour voir si y a des bulles
|
je reste sur tes injecteurs
releve la pression rail , la consigne et la valeur réel , tu va vite comprendre le prob pour démarrer c 450 bar, ensuite ca doit chuter a 250 au ralentit, en accélérant la valeur doit suivre la consigne, en attendant essaye de nettoyer le régulateur sur la pompe HP, mais si c'était lui, pas sur que tu ai ces symptômes, je reste sur les injecteurs @ edit pour le capteur de pression rail, tu as du voir une cale de tarrage, elle n'est pas forcement fournit avec le capteur de rechange ! mais démonter les injecteurs c'était pas une bonne idée !! non plus |
ok bien demain il dois me la passer a la valise on verra le relever les demonter je sais que sais pas bien mes beaucoup l on fais et sa a bien fonctionner je les est teste un par un il fonctionne tous je les demonter aussi le regulateur sur la pompe sais pas lui en cause
|
pour moi c tes injecteurs, souvent c comme ca , ca demarre bien, puis a pleine accéleration ca s'allume, puis c dégradé, souvent le pressostat de clim est ds le diag en mm temps, essaye de le débrancher mais après le diag si il est ds les DTC pas maintenant sinon il sera ds le diag d'office
@ |
ok merci mes difficile a dire je peux mettre des injecteure de 65 CV pour essayer
|
nan c pas les mm débits, et c pas le mm calculateur ni la mm carto pour !
il faut des injecteurs compatibles mm ref mm couleur de bague, attendons le diag pour y voir clair , n'achete rien en attendant, ne change rien le calculateur va nous dire son prob @ |
Ok mercii beaucoup de ton aide sais gentil de m aidez
|
c'est la merde les dci quand sa commence a delirer
|
bonjour j es fais le diag regulateur de pression pession trop elever
et la elle demarre tres tres mal |
C'est ton limiteur de débit qui est sur ta pompe a changé il est peut-être encrasser ou bloqué
|
salut, oui c pression trop elevée , ca on en était sure , autre chose ds le diag ?
demonte le capteur de pression rail, verifi que tu ai la rondelle de tarrage dedans, des fois elle tombe sous le moteur, remonte le en serrant a la main contact + 1/8 eme de tour la moitié d'un quart! c pas très serré, sinon il est etranglé et ne capte pas la bonne pression ! bon dimanche |
nn il a que sa et la elle demarre tres mal mon deuxieme injecteur a un retours rapide est ce normal
|
c embetant que tu ai ouvert les injecteurs !
ont ne peut plus se fier aux retours !! en principe on se fie aux non retours pour pression trop elevée ! là tu as des retours + que normale et quand mm pression trop elevée !! va falloir changer les injecteurs de ttes facons !! avant d'incriminer la pompe @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32. |