![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 008
Thanks: 912
Thanked 492 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai du gasoil ds le tuyaux. Quand je demarre le gasoil par ds la pompe injection ensuite c vide et quand je coupe le demarreur, le gasoil revient ds le tuyaux. Pour ce qui est de desactiver l antidemarrage, le diag me le propose pas.meme pour effacement des defaut il me met que je dois etre connecter on line audi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
donc : 1° : tu ne pourra pas démarrer car l'anti démarrage est actif 2° : même avec le problème d'anti démarrage résolu , ton circuit GO n'est pas purgé donc tu ne risque pas de démarrer non plus ! pour l'A-D , il faut que tu ouvre ton calculo moteur et que tu localise et déssoude l'eeprom 24c02 puis récuperer son contenu avec un programmateur puis ensuite le poster ici , on te le modifie pour supprimer l'A-D , tu réecrit ce fichier modifié sur ton eeprom , tu ressoude et voila ! ensuite tu dois purger ton circuit Go correctement , tu déssere le retour sur la pompe puis tu envoie de l'air dans le réservoir avec un compresseur , l'action de l'air comprimé va pousser le Go jusqu'a ta pompe , dévisse aussi la vis de purge sur le filtre a Go , tu laisse couler et quand il n'y a plus d'air tu ressere le raccord de retour sur la pompe et tu revisse la vis de purge sur le filtre ensuite tu dis a quelqu'un de lancer le démarreur et tu déssere les raccord sur les injecteurs un par un pour purger l'air entre la pompe et les injecteur @+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 008
Thanks: 912
Thanked 492 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai le logiciel odis . Je trouve ds le codage un nombre a 4 chiffre et il me met ancien code et nouveau code. Et quand j essaye de changer le nouveau code, il me met impossible le calculateur ne tient pas compte du changement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est ça les deux pin qu'il te demande *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 008
Thanks: 912
Thanked 492 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L ancien pin c est dc ma voiture et le nouveau pin c est celui de la nvelle pompe. Ok mais comment faire si le vehicule d ou provien n existe pas ou plus car je l ai acheter d occasion et jen ai plus les moyens de contacter le vendeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est pour ça , tu dois désactiver l'anti démarrage , pas le choix ! *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 008
Thanks: 912
Thanked 492 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu connais odis???le logiciel audi vag? Si tu connais la manip ca serait genial
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | prinzo57 (18/01/2015) |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 120
Thanks: 14 150
Thanked 18 032 Times in 9 582 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu a changer ta pompe,pk tu aurais du mettre la carte électronique de la pompe qui etait dessus faire changer,ou changer le composant hs ou tu fais un immo off et roule
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 008
Thanks: 912
Thanked 492 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais comment mettre l immo off?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 418
Thanks: 4 373
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 008
Thanks: 912
Thanked 492 Times in 313 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok je n avais pas vu cz fameux poste 47. Je comprend mieux en effet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 644
Thanks: 433
Thanked 546 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours a tous ,suite une panne de pompe injection vp44, j ai remplacé la parti électronique de la,pompe injection , vehicule a démarré avec fumé blanche au ralenti méme a l accélération ,le moteur semble tourné normalement pas de bruit anormal ,,la voiture n a pas roulé depuis un an ,elle demarre a l aide de l accelerateur (demarrage difficile ) j ai pas touché a la distribution dont j ai un doute de décalage ,!!! Sachant que j ai tracté pour essaié de faire démarré la première fois, avant de touché la distribution ,je voudrais savoir es ce que la distribution peut être décalé suite au tractage ou bien au stard pilot pour le demarrage , ??? C est urgent merci d avance .bonne jourée a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 120
Thanks: 14 150
Thanked 18 032 Times in 9 582 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a bien purger le circuit de gas-oil sur Audi je sait que parfois elle on le mal
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, nice Tunisie, Sfax
Messages: 531
Thanks: 115
Thanked 640 Times in 289 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ Harrachi
Ta pompe a injection est en retard a linjection dumoins elle en presente tout les symptomes, renseigne toi car cette pompe est calee statiquement avant de la remonter sur la voiture donc pour cela tu as une cote gravee sur la pompe tu as aussi deux vis sur led cotés une qui ser a bloquer l axe de la pompe et une qui sert pour le repere de calage une fois caler tu met ton moteur pmh tu bloque la pompe tu la monte a sa place et une fois monte tu redeserre le boulon de blocage. voila grosso modo la procedure maintenant il te faut les calles etc si tu n as passa passe chez bosch avc la pompe ils te le ferons
__________________
Si j ai peu aider n oubliez pas de cliquer sur THANKS! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme démarrage Audi A3 | Baldman | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 13/11/2014 13h40 |
Problème de démarrage après changment moteur sur 307 2.0 HDI 110ch EDC15C2 résolu | dre28 | Mécanique générale | 11 | 13/04/2014 19h13 |
Pas de démarreur après remplacement bsi sur 807 | solution auto | Peugeot, Citroën | 24 | 29/03/2013 19h47 |