![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonjour j'ai un probleme avec golf 4 1.9 tdi 110 claquement au niveau du moteur
et en plus il a trop mal a monte dans les cotes il faut passe en 1er et trop accelerer j'ai passe la valise est ma donne ca : 5 Codes défaut trouvés 17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse P1441 - 35-10 - - Intermittent 17660 - Soupape de début d´injection (N108) Rupture/court-circuit à la masse P1252 - 35-10 - - Intermittent 01282 - Clapet de commutation du volet de tubulure d´admission (N239) 31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent 17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse P1549 - 35-10 - - Intermittent 17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse P1144 - 35-00 - y aussi le bruit grave du moteur vous trouvez joint 2 fichier audio un la voiture au point mort et le 2ieme en relant |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Sarreguemine
Messages: 113
Thanks: 136
Thanked 32 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Moi j'ai ça pour les code defaut :
P1549 Circuit 1 de solénoïde de commande de pression du turbo/ouvert Vérifie le capteur MAP (alimentation etc) et le solénoide P1144 Circuit bas 1 débitmètre d'air massique vérifier l'alim débimetre P1441 Circuit de la commande du papillon des gaz EGR 1/ouvert P1252 Circuit de commande du réglage de l'injection/ouvert As tu déja fait un effacement et une relecture defaut ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Quand je les effaces ça revienne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: L'isle D'Abeau , France
Messages: 29
Thanks: 128
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
BONJOUR
essaye d'abort de voir si ton debimetre fonctionne et les durite de d'air s'il ne sont pas fissurer et nettoie ton papillon les ALH ont des turbos geometrie variable s'il ne se declanche pas entre 1500 et 1800 tours il peut etre gripper un bon nettoyage ca ne lui fera que du bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Mon type moteur est AHF
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous j ai eu se soucis sur la voiture d un client las meme code defaut c etait le
calculateur moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Et pour le claquement?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
tout est lier j avais le meme probleme,tu as le vcds pour lire tes defauts
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Oui je l'ai
Pour le bruit je sobcone la distrie décale |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 129
Thanks: 14 163
Thanked 18 054 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta un soucis de dépression non
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut quelle est la derniere opération sur votre véhicule ??
on dirait que le circuit d'air est déconnecté du turbo vu d'ici contrôle des durites avant le turbo, me parait bien pour ts ces def @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: maroc,oued-zem
Messages: 162
Thanks: 44
Thanked 69 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous : salutations à vous je pense que le problème dans le fusible n° 34 par ce que le + alimenter les composant (N75) (G70) (N108) (N239) (N18) vérifier le fusible n° 34 de coter conducteur .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 810
Thanks: 722
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Ok je vérifier ça
La dernière réparation injecteur et pompe injection d'après le propriétaire |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
pour ma part j ai rentre une golf 4 tdi moteur atd les proprio on change les injecteur quelque temps après bride a une vise desserre et l injecteur bâter dans la culasse donc culasse mort , a vérifier mais c est mécanique et pas de correspondance a tes default , je dit ca part info courage désole et ca lui faisait un claquement moteur
__________________
plus c est complique mieux c est !!!!! ON N OUBLIES PAS THANKS !!!!!!!!!!!! SEBAMECA Dernière modification par jphp ; 12/03/2015 à 18h13. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | ggvaniou (04/12/2015) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut avec ton vcds tu va dans le calculateur ABS et dit nous le defaut
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf SDI probleme de demarrage | samaroc | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 13/02/2015 20h13 |
Problème clim golf 6 gtd | iwen31000 | Systeme de climatisation | 7 | 31/01/2014 19h57 |
probleme golf 4 | thundermasta | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 17/06/2013 22h58 |
probleme golf 5 | prodiag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 19/07/2012 00h11 |
probleme codage ecu golf 4 | majidauto | Flasheur de calculateur | 1 | 29/04/2011 20h08 |