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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 | |
Membre attaché
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#17 |
Membre attaché
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mesure à chaud: 739 tr/mn donc dans les cordes.
ce qui me faisait penser à un ralenti trop bas, c'est l'instabilité du régime, même si le ralenti correspond bien à la consigne, il est instable. gregkass54, tu parlais de trou à l'accélération et bruit de tracteur: trou: non bruit de tracteur: oui un peu voire pas mal à quoi tu pensais? étanchéité injecteurs? |
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#18 |
Moderateur
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salut mysterauto , essaye un traitement injection en curatif, ca peut que faire du bien
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#19 | |
Moderateur
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#20 |
Moderateur
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salut, bien ton dernier screen, c bizarre ce débit d'air supérieur a la consigne, et aussi la pression turbo superieur , je regarderai si la commande du turbo fonctionne ?
si elle est pas coincée, de plus l'EGR devrait faire chuter le debit d'air, ! et 1000 MB de pression atmo a Boulogne sur mer ?? regarde si c bon cà déjà dit nous si elle est d'origine ??, si tu n'a pas un boitier additionnel ?? bon dimanche Dernière modification par jphp ; 18/01/2015 à 11h29. |
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#21 |
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désolé mais j'ai eu d'autres travaux et la 307 était passée au second plan et il fallait un certain temps pour que l'additif puisse faire son effet; hélas, il n'a rien apporté l'amélioration souhaitée.
la commande de géométrie turbo semble fonctionner correctement. aujourd'hui, j'ai mesuré les retours de fuite injecteurs et ils sont importants et très inégaux, je crois que le verdict est clair, un changement s'impose. un grand merci à ceux qui ont contribué. |
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#22 |
Membre attaché
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désolé de ne poster que maintenant mais j'ai eu la solution il y a peu:
en fait, la ralenti instable était du au volant bimasse qui était hs; pas facile de voir même en démontant la boite. c'était un modèle sachs et il n'avait pas de jeu dans le sens de rotation. (aucun jeu apparent dans tous les sens) il semble qu'il se mettait de travers lors du débrayage, comme c'est un modèle riveté, on ne rien voir sauf en le détruisant. je l'ai encore, je pourrais l'ouvrir pour montrer le défaut.. merci encore a ceux qui s'étaient penchés sur le problème et bien sur je me devais de donner la solution pour rester dans l'esprit du forum |
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#23 |
Membre attaché
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Merci pour ton retour, fallait le trouver celui là !
Tu n'a pas démonter la boite que pour ça j'imagine, t'envisageais un changement quelconque à l'intérieur (butée, disque, embrayage, volant)? Une autre remarque avais-tu ce problème de ralenti qu'en débrayant (pédale enfoncée) ? |
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#24 |
Moderateur
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Slt merci pour le retour si tu peu poster des photos pour que l on vois la casse merci..
Greg
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