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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre trés attaché
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Salut à tous
Je suis sur un C8 hdi moteur rht 2.2 hdi Le moteur ne demarre pas depuis quelques semaines selon le proprio et pour qu'il puisse démarrer on est obligé de lui pulvériser du start pilote ! Une fois démarré il tourne plutôt bien et pas d erreur àu diag ! Dans la meme journée la voiture ne redémarrè pas et rebelotte faut mettre du start pilote Les bougies de chauffe on ete changées par de bougies pourrie de marque norauto (ca devrait marcher quand même) et la pompe hp a ete aussi remplacée ainsi que le filtre et son boitier (tout ça pour rien) Dans les mesures des paramètres moteurs jai 70 bars de pression dans la rampe seulement quand je lance le demarreur sans start pilote ! Je pense que cette valeur est trop basse et du coup jai pensé a la pompe de Gavage qui fonctionnerait sufisamment une fois le moteur démarré mais lorsque la rampe a besoin de pression elle envoie peut être pas assez Si vous avec une piste que je pourrais explorer dites moi quoi vérifier et je vous dirais ce qu'il en est Merci Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#2 |
Membre trés attaché
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salut t a un injecteur A CHANGER A COUP SURE
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#3 |
Membre trés attaché
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Comment savoir lequel remplacer ?? Pdt mes test jai vu que l injecteur 1 avait une correction supérieure à 1,50
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#4 |
Membre accro
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comme dit plus haut un injecteurs voire plus de hs.
fait un test de retours injecteur tu seras vite fixé.
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le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
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#5 |
Moderateur
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salut, c 300 bars ds le rail pour commencer le pilotage,
fait un test éprouvettes retours injecteurs, si c bon c la vitesse du démarreur @ |
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#6 |
Membre trés attaché
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Ok je ferais le test des retours des que possible
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#7 |
Membre attaché
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Salut, l'injecteur défectueux est celui qui a une correction élevée mais cela vient peut etre aussi de la consigne de correction ( pour que ton moteur tourne correctement le calculateur apporte une correction sur les injecteurs par exemple si un cylindre manque de compression le rendement est plus faible et doit etre corrigé)
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#8 |
Membre Non Confirmé
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bonjour,
controle en premier ta batterie avec un testeur ; en dessous de 12v moteur eteind, la batterie est morte ensuite vois pour tes injecteurs 2+3=1+4 normalement |
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The Following User Says Thank You to vincent69 For This Useful Post: | jeronimo (10/02/2015) |
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#9 |
Membre trés attaché
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La batterie est bonne et j'ai rajouté des câbles lors de mes tests
C est quoi le calcul à la fin la? 2+3=1+4?? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#10 |
Genious T-E
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Les bougies de préchauffage on été remplacé quand? Les bougies de mauvaise qualité peuvent durer pas plus d'un an. Aussi comme dit Jeronimo il serais intéressant de faire un test retour des injo.
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#11 |
Genious T-E
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Ton système d'injection est'il du Bosch, si oui pompe cp1> pompe de gavage; cp3 pas de gavage - pompe d'alimentation intégré à la pompe HP.
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#12 |
Membre trés attaché
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Oui c du bosch edc15
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#13 |
Moderateur
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Slt au diag regarde le nombre de tour du demarreur
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#14 |
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Faut que sa tourne à combien ?
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#15 |
Moderateur
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Au moin 200 tour parce temps entre 250 et 300 pour que le gasoil s enflamme bien
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