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Citation:
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alors j'ai mis un clapet anti retour juste avant la poire mais ca ne regle pas mon problème
j'ai fait une petite video pour vous montrer ce quelle me fait: http://youtu.be/EbVxXsAzljQ |
daccort tu a fais un test retour injecteur
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Oui je les ai changer et refait un test a l'eprouvette ok
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@ a combien la pression rail sous action démarreur ??
ca doit monter a 400 /450 ~ puis chuter de suite a 250 moteur au ralentit bon dimanche j'ai ecouté ta vidéo, et me demande si ta vanne EGR est bien etanche !! démonte là a mon avis la soupape grippe pour revenir sur son siege, tu va trouver beaucoup de suie, dépose le cata, passe le au karcher aussi @ |
sa fais aussi comme si il avait changer les injecteur de place et qui n était plus coder
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tu a changer les injecteurs ou démonter ????????????
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Ouai changer, recoder et repasser a l'eprouvette test ok
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la cela fais comme si tu avait pas recoder
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Bah ui jcomprend pas j'ai changer de vanne aussi! Tjr pareil
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combien ds le rail au démarreur ?,
affiche les parametres, pression rail, air massique, pression turbo @ |
Alors au demarrage j'ai 32mpa dans la rampe et pour 350mg pour la masse d'air par contre pour la masser d'air la valeur ne change pas que j'enclenche ou pas le demarreur est ce normal?
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ok, as tu contrôler le turbo ? elle marche cette voiture ? une fois démarré ??
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jai relus le poste donc tu a changer t injecteur ta pression de rampe et de 320 alors la pompe devrais etre ok la vanne egr tu l avais nettoyer les compression sont elle bonne
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Ui une. Foi demarrer elle est nickel
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