Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   demarrage difficile injecteur deja changer clio dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/36825-demarrage-difficile-injecteur-deja-changer-clio-dci.html)

akasa67 27/02/2015 23h05

Citation:

Envoyé par jphp (Message 283145)
prise d'air !
met un clapet anti retour, le remplacement de la pompe ni changera rien

la meme pour moi ta poire a pas un problème,ai tu insiste elle démarre pourquoi dépenser d énorme frais et ne pas commencer par le début genre une clapet ou une autre poire?????

walteck 01/03/2015 11h55

alors j'ai mis un clapet anti retour juste avant la poire mais ca ne regle pas mon problème
j'ai fait une petite video pour vous montrer ce quelle me fait:

http://youtu.be/EbVxXsAzljQ

akasa67 01/03/2015 11h58

daccort tu a fais un test retour injecteur

walteck 01/03/2015 12h00

Oui je les ai changer et refait un test a l'eprouvette ok

jphp 01/03/2015 12h10

@ a combien la pression rail sous action démarreur ??
ca doit monter a 400 /450 ~ puis chuter de suite a 250 moteur au ralentit
bon dimanche

j'ai ecouté ta vidéo, et me demande si ta vanne EGR est bien etanche !!
démonte là a mon avis la soupape grippe pour revenir sur son siege, tu va trouver beaucoup de suie, dépose le cata, passe le au karcher aussi
@

akasa67 01/03/2015 12h57

sa fais aussi comme si il avait changer les injecteur de place et qui n était plus coder

akasa67 01/03/2015 16h20

tu a changer les injecteurs ou démonter ????????????

walteck 01/03/2015 16h21

Ouai changer, recoder et repasser a l'eprouvette test ok

akasa67 01/03/2015 16h25

la cela fais comme si tu avait pas recoder

walteck 01/03/2015 16h27

Bah ui jcomprend pas j'ai changer de vanne aussi! Tjr pareil

jphp 01/03/2015 16h30

combien ds le rail au démarreur ?,
affiche les parametres, pression rail, air massique, pression turbo
@

walteck 01/03/2015 16h59

Alors au demarrage j'ai 32mpa dans la rampe et pour 350mg pour la masse d'air par contre pour la masser d'air la valeur ne change pas que j'enclenche ou pas le demarreur est ce normal?

jphp 01/03/2015 17h30

ok, as tu contrôler le turbo ? elle marche cette voiture ? une fois démarré ??

akasa67 01/03/2015 17h32

jai relus le poste donc tu a changer t injecteur ta pression de rampe et de 320 alors la pompe devrais etre ok la vanne egr tu l avais nettoyer les compression sont elle bonne

walteck 01/03/2015 17h35

Ui une. Foi demarrer elle est nickel


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved