![]() |
|
grosse fumée noir ?? en poussant un peu le turbo ?
ta batterie est a plat sur ton screen, ta pression collecteur est inferieur a la pression atmo !? |
les injecteurs me font peur a moi
|
Non pas spécialement noir
|
tu et sure de tes injecteurs y en a pas un qui pisse un peu plus que les autres les sont bien coder le premier coter boite le dernier coter distri ainsi que les bague de meme couleur
|
ca t'empêcherai pas de démarrer les codes injecteurs, je pense ton cata boucher, ou ton turbo, ou une durite turbo, voir intercooler si t'en as 1, voir ta vanne EGR etanche, ou abimée ds le collecteur, ovalisation fuite bouche le tube inox EGR qui remonte, pour voir, débranche le catalytique
@ |
le codage nn jp mais un injecteur malade si jai eu le coup sur la clio elle avais le mal a demarrer aussi apret sa roulais bien
|
Citation:
Qu'est ce qui te donne cet impression?? |
Oulalala en gros fo faire un grooooooos nettoyage
|
une foi que tu roule quand tu tire dessus elle tire ou elle avance pas
|
Elle tire mais on jpense kel devrais tirer pluss
|
salut
dans ce la tester la pression rail de pompe injection Et suivi les instructions dialogis |
quel motorisation c'est 1.5 k9k d'accort mais combien de chevaux y a un débitmètre etc
|
C'est un 82cv
|
donc je suppose pas de débitmètre quel etait l origine de ta panne au départ pas de démarrage tu a regarder l état de ton filtre a go (limaille)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved