Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Clio ii 1.5dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/3798-clio-ii-1-5dci.html)

Formator 30/05/2010 11h35

Re,

Et sur la voiture du 80 ch, c'est un BB0 quoi ?
Ceci avec les indices moteurs et ce sera plus simple.

A-M-S 30/05/2010 12h43

sur le 80 cest du bb08
je verrai apres pour les indices moteur

Formator 31/05/2010 11h49

Re,

Donc BB07 = K9K 700 avec BVM JB3 et BB08 = K9K 702 avec BVM LC5.

Merci de confirmer.

abderr16 01/06/2010 00h34

salut t'as trouver la solution ou non ?
si non fais moi signe

A-M-S 01/06/2010 08h22

Non tjrs au meme endroit
et en standby pour l'instant

LAZOU19 01/06/2010 15h28

bonjour,
excusez moi d' integrer votre conversation;
avez vous verifier qu' il n' y ai pas 2 rondelles pare feu dans le puis de l'injecteur 4?
pour avoir tous remplacés et avoir toujour le meme probleme bizzare!

A-M-S 01/06/2010 20h16

rondelles verifiées ce n'est pas ca

abderr16 02/06/2010 00h10

il faut sortir les injecteus un par un a l'extérieur sauf le 4 bien sur puis faire tourner le moteur sur 3 y a certenment un qui pisce trop et comme l'injecteur 4 est le plus loin de la rampe y a un manque de gas oil qui arrive ca roule presque a vide et y a un defaur de combustion permanent
essay ca et ca va marcher incha allah
a bientot

A-M-S 02/06/2010 17h09

Le moteur de la voiture donc bb07 est un k9k 704
par contre celui monte sur la voiture je ne vois plus rien sur les numeros

A-M-S 02/06/2010 17h11

Citation:

Envoyé par abderr16 (Message 22404)
il faut sortir les injecteus un par un a l'extérieur sauf le 4 bien sur puis faire tourner le moteur sur 3 y a certenment un qui pisce trop et comme l'injecteur 4 est le plus loin de la rampe y a un manque de gas oil qui arrive ca roule presque a vide et y a un defaur de combustion permanent
essay ca et ca va marcher incha allah
a bientot

au debut c'etait l'injecteur 4 ensuite en changeant de calculateur ç'est passé au numero1 avec le meme defaut

Formator 02/06/2010 23h00

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par mehdinajet (Message 22430)
Le moteur de la voiture donc bb07 est un k9k 704
par contre celui monte sur la voiture je ne vois plus rien sur les numeros

Re,

BB07 peut avoir 2 indices en effet le 700 et le 704. Pour ce qui est du BB08, normalement il n'y a qu'un indice, le 702. Voir fichier joint.
Pour effectuer une recherche plus précise concernant le volant moteur, il faudrait les VF1, cela serait mieux. Tu peux les faire passer.

Autre chose, comme je le disais dans un post précédent, l'accéléromètre (situé entre le 2ème et 3ème cylindre en haut du bloc) participe au calcul du MDP pour la pré-injection chez Delphi, mais il sert aussi à analyser les bruits de combustion des différents cylindres. Sachant que c'est un piezo électrique, fonctionne t'il correctement ?
Est 'il vissé correctement (pas trop serré et pas dévissé) en haut du bloc ?
La connectique jusqu'au calculateur est elle correcte ?

@+.

A-M-S 02/06/2010 23h06

si je me rappel il a 2 fils rouge et noir dans une gaine grise et il va du connecteur jusqu'au connecteur du calculo celui du milieu
pour les vin complet demain je les transmet

abdo 03/06/2010 00h26

Citation:

Envoyé par Formator (Message 22465)
Re,

Autre chose, comme je le disais dans un post précédent, l'accéléromètre (situé entre le 2ème et 3ème cylindre en haut du bloc) participe au calcul du MDP pour la pré-injection chez Delphi,
@+.

salut
tu veut dire quoi par MDP
merci

Formator 03/06/2010 22h43

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par abdo (Message 22474)
salut
tu veut dire quoi par MDP
merci

Re,

MDP = Minimum Drive Pulse.
Une explication (en fichier joint) venant directement de l'équipementier m'évitera d'écrire un long discours pour dire la même chose.

grinovsky 08/06/2010 21h07

alor monsieu mehdi on va faire un resumé :
t'a changer le moteur,le faiceau,le calculo,le probleme parsiste avac ton cylindre 4
il ne te reste pas grand chose a varifier sauf les retours des injecteur
ca chez delphy les retoures sont tres important


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved