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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  01/06/2010, 18h50 | #1 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2010 Localisation: Algérie,chelef 
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	Pouvoir de réputation: 0  |  kangoo d65 
			
			salam  Jai 1 kangoo moteur d65 qui envoi du du fumer blanche en démarrages au matin Mais quand j'enlève la fiche du capteur d'eau le moteur démarre normale coment resoudre cette problem merci Dernière modification par youcef ; 01/06/2010 à 19h13. | 
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|  01/06/2010, 18h59 | #2 | 
| Représentant T-E Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Souk-Ahras,Algerie Âge: 52 
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|  02/06/2010, 00h59 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: ALGERIE tebessa 
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			il faut nettoyer la vanne egr et changer ke mano de temperature eau moteur
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|  11/06/2010, 20h14 | #4 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: juin 2010 Localisation: algerie,miliana 
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			il faut aussi controler le circuit de prechauffage
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|  11/06/2010, 21h37 | #5 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
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	Pouvoir de réputation: 71            |   Citation: 
 Fumée blanche = présence d'eau. Cela confirme une mauvaise combustion qui doit se traduire en plus par une odeur de gazole mal brûlé et des accyclismes de rotation. Merci de le confirmer ???? Si cela le fait uniquement au démarrage à froid et qu'en débranchant la sonde de T° d'eau le phénomène cesse, on peut émettre certaines hypothèses. En voici quelques unes : * Que l'avance injection est gérée par un calculateur. Est-ce une pompe Lucas DPCN ???? * Que la valeur de la sonde de T° eau est erronée. * Qu'il y a un manque d'avance à l'injection (Injecteur sur-tarer, pression de transfert faible, calage initial de la pompe, EV d'avance, ...). * Que le délai inflammation du gazole est trop long (Indice de cétane trop faible, manque de T° dans la chambre de combustion, mauvaise turbulence dans la préchambre, mauvaise pulvérisation de l'injecteur, ...). | |
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| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  ricards99 (12/06/2010) | 
|  12/06/2010, 09h40 | #6 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
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	Pouvoir de réputation: 38            |   
			
			je confirme ce que dit formator,  je ne pense pas que la sonde soit en cause car le fait de la debrancher donne une mauvaise indication a la centrale de prechauffage qui s'enclenche plus qu'il ne le faut alors cela cache le vrai defaut, je pense qu'il faut d'abord voir dans le coté avance injection | 
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