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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Genious T-E
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Bonjour,
ce véhicule fait des coups à la reprise moteur chaud, les fils de bougies qui étaient en piteuse état on été remplacés, ainsi que les bougies, c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait'il des infos sur les valeurs de contrôle des sondes et capteurs servant à la gestion de l'injection, ou se trouve le boitier? ![]() |
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#2 |
Membre accro
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c'est un carbu ?non?regarde la pompe de reprise ou le reste du carbu mais regarde si quand tu accelere a la main tu voi une gicler d'essence qui apparait dans le carbu
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#3 |
Membre accro
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lol melange de poste
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#4 |
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salut 1994 c a l'instinct un peut , rupteurs condensateur !? tete doigt d'allumeur
ou allumage electronique , !! module c 1.3 ou 1.5 ?? @ Dernière modification par jphp ; 10/02/2015 à 22h12. |
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#5 |
Genious T-E
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c'est un 1300 inj multipoint, allumage électronique, 1 bobine pour 2 cylindres, je pense éventuellement à une bobine, mais j'ai pas envie de faire investir dans une bobine si ca ne règle pas le problème. Sur ces véhicules les sondes sont'elle des CTP ou CTN? ou est situé le boitier ou les relais pour l'inj?
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#6 |
Membre accro
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que veut tu dire par ctp ou ctn?
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#7 |
Genious T-E
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Une sonde CTN a un coefficient de température négatif. Un sonde CTP a un coefficient de température positif.
si je ne me trompe pas dans le 1° cas quand la température augmente quand la résistance diminue, dans le 2° cas quand la température augmente la résistance augmente. suivant le cas, les valeurs de température lors d'un dysfonctionnement de la sonde, serons une T° moteur chaud ou froid. |
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#8 |
Membre trés attaché
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filtre a essence?
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#9 |
Genious T-E
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Filtre à essence, j'y ai pensé mais n'y crois pas trop, le véhicule fonctionne bien à par le trou à la reprise.
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#10 |
Membre trés attaché
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Salut,
controle ta pression essence si c pas deja fait, si c des petits accoup a l acceleration, ca peu etre ca. |
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#11 |
Membre trés attaché
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sur une micra on avait ce soucis et il s'agissat bien du flitre
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#12 |
Moderateur
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salut, oui je verrai bien une bobine comme toi, si tu as une lampe strobo ?
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#13 |
Membre habitué T-E
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+1 quand ça marche à froid et que tu as des raté à chaud c'est souvent la jumostatique
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#14 |
Genious T-E
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Voila, retour d'infos:
n'ayant pas trouvé quelqu'un pour me prêter le matos nécessaire pour contrôler la pression d'essence, j'ai pris le risque de changer la bobine jumeau statique, j'ai essayer le véhicule jusqu’à T° de fonctionnement, je n'ai pas constaté le dysfonctionnement à l'origine de la recherche de panne. Le véhicule n'a plus de ratés audibles. J'attend le retour du client. Je n'avais pas non plus de lampe strobo qui fonctionne correctement. Dernière modification par jphp ; 24/03/2015 à 19h57. Motif: fusion |
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The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | jphp (24/03/2015) |
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