![]() |
click sur thanks pour dire merciiiii
|
Je déconseille de mettre des produits pour nettoyé le circuit de gazoil sur les pompe hp delphi (trop fragile).
Le produit bouffe le joint interne de la pompe hp (surtout le bardhal), et la pompe hp produit de la limaille. |
tu est obliger de changer la pompe et l'injecteur
|
vérifie les connectiques au niveau de la pédale de frein et son contacteur et le potentiomètre de pédale d'accélération c'est déjà arrivé se problème. n'oublie pas les thanks
|
salut grunch si tu as essayer actuateur et regulateur tu peu faire ta pompe...la remplacer a l'arrache sans detendre ta distrib. et sans repere c'est tendu!!!tu va risquer la cata.vaus mieu prendre le temp....et 3 semaine de stokage ne devrai pas poser de souci..si c'est pas dans l'eau biensur.@+
ps:faut que tu sois sur de tes injecteurs quand meme...mes bon en general trop retour induit un mauvais demarrage ou une coupure complette au roulage...en''general'' |
http://tapatalk.imageshack.com/v2/15...98f1125b09.jpg
Voilà mes retours au bout d'à peu près 2 minutes. Pour la pompe j'aurais aimé essayer en détendant un peu la courroie juste sans avoir à recaler (pas de piges et peu de temps dispo) c'est jouable? Le tout ce serais que ca ne bouge pas au niveau vilebrequin :/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le,problème cest que y a pas de clavette sur le vilebrequin apres nous on le fais sans mais faut faire très attention ou tu repère ton vilo etc tu bloque le volant moteur pour que sa ne bouge pas
|
Fais un essaye en débranchant le pressostat de clim et roule si sa va pas 100ml de nettoyant injecteur dans un bidon avec une nourrices a coter 1h au ralentie avec quelque accélération avant de changer la pompe
|
Je vais essayer le pressostat Greg ;)
Pour la pompe HP est-il possible de la netoyer avant de la monter? Jphp : le capteur je ne l'ai pas déposer, j'ai changer la rampe avec celle de mon ancien moteur en laissant le capteur dessus ;) Pour la distri comment ca tu n'y crois pas trop? |
Citation:
Pour les bougies je vais essayer. Les injecteurs au test de débits sont bons, ont etait nettoyer (mais pas passer au banc) du coups la avec plusieurs avis différent je ne sais plus quoi faire ^^ |
Test sans le thermostat de clim moi je penche sur les injecteur
|
Je comprend ps pour le thermostat il interviens dans l'injection..? :/
|
Il peu bouffer du courant au niveaux des injecteurs
|
Ah, je savais pas! Je vais tester :)
|
Nettoye aussi le faisceaux du potentiomètres de la pédale de gaz sur un Kangoo j'ai encore souder les faisceaux y a moin d une semaine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |