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Merci les gars je test ca des que possible :)
Jphp c'est vrai que ton raisonnement me semble réaliste, mais on y pense qu'après :/ Je vous tiens au courant des que j'ai checker ca! Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneneur :D Il y a un membre en présentation qui habite ma ville et qui a une clip je lui ai envoyer un message pour savoir si il peux me filer un coup de main :) Ps : Le capteur PMH possible? |
pour moi c(est pas le pmh
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et ce que le turbo et exactement le même etc aussi sa joue a géométrie variable ou nn
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Oui c'est exactement le meme turbu avec meme référence ;)
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On daccort le ralentie et stable ?
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Oui ;) juste a froid il est a 900 au lieu de 800/850 quoi :/
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ton probleme
tu a une prise d air dans le circuit de gasoil 1-Change poire d'amorçage ou 2- nettoyage injecteur |
slt
Citation:
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slt
Citation:
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Nn aucun soucis de ce côté :/
Hsb merci pour ton aide mais s'il te plait, lit le post du debut.. Ca a Deja etait fait.. |
tu peu monter plus que 3000 tour c'est juste que si tu appuis fort sa plante
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Si j'appuie au filet de gad au point mort Oui, à l'usage c'est beaucoup plus théorique ^^
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donc tu ne peu pas rouler normalement le cata n'est pas boucher
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salut grunch19
je pencherai du coté de la pompe essaye de la changer elle doit ne plus assé débiter a haut regime |
Soit c'est les injecteur. Soit la pompe mais faut qui regarde deja cest injecteur avant de démonter sa pompe il a pas l habitude des distri et la y a pas de clavetage
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