![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Brive la gaillarde
Âge: 35
Messages: 57
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci les gars je test ca des que possible :)
Jphp c'est vrai que ton raisonnement me semble réaliste, mais on y pense qu'après :/ Je vous tiens au courant des que j'ai checker ca! Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneneur :D Il y a un membre en présentation qui habite ma ville et qui a une clip je lui ai envoyer un message pour savoir si il peux me filer un coup de main :) Ps : Le capteur PMH possible? |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi c(est pas le pmh
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et ce que le turbo et exactement le même etc aussi sa joue a géométrie variable ou nn
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Brive la gaillarde
Âge: 35
Messages: 57
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui c'est exactement le meme turbu avec meme référence ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On daccort le ralentie et stable ?
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | grunch19 (28/03/2015) |
![]() |
#51 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Brive la gaillarde
Âge: 35
Messages: 57
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui ;) juste a froid il est a 900 au lieu de 800/850 quoi :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Banned
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ton probleme
tu a une prise d air dans le circuit de gasoil 1-Change poire d'amorçage ou 2- nettoyage injecteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt HSB tu n est pas en règle avec le forum merci de passez par la section présentation lire les règle et mettre un avatar complétez ton profil
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | grunch19 (28/03/2015) |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et ce que quand tu passe les rapport tu a l impression que le moteur a du mal a descendre en régime???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | grunch19 (28/03/2015) |
![]() |
#55 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Brive la gaillarde
Âge: 35
Messages: 57
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Nn aucun soucis de ce côté :/
Hsb merci pour ton aide mais s'il te plait, lit le post du debut.. Ca a Deja etait fait.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to grunch19 For This Useful Post: | akasa67 (28/03/2015) |
![]() |
#56 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peu monter plus que 3000 tour c'est juste que si tu appuis fort sa plante
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Brive la gaillarde
Âge: 35
Messages: 57
Thanks: 41
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Si j'appuie au filet de gad au point mort Oui, à l'usage c'est beaucoup plus théorique ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc tu ne peu pas rouler normalement le cata n'est pas boucher
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | grunch19 (29/03/2015) |
![]() |
#59 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France,Joigny
Messages: 38
Thanks: 78
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut grunch19
je pencherai du coté de la pompe essaye de la changer elle doit ne plus assé débiter a haut regime |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tatinou For This Useful Post: | grunch19 (29/03/2015) |
![]() |
#60 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Soit c'est les injecteur. Soit la pompe mais faut qui regarde deja cest injecteur avant de démonter sa pompe il a pas l habitude des distri et la y a pas de clavetage
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | grunch19 (29/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
injection Q7 | farid iddir | Mécanique générale | 12 | 04/11/2014 18h20 |
modification injection 206 1.4 hdi | rakam33 | Mécanique générale | 7 | 11/04/2014 01h11 |
Doc Systeme Injection HDI | zbilou60 | schémas de câblage, documentation | 2 | 29/01/2013 21h24 |
clio 1.4 injection | OTOMOUV | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 31/08/2012 15h15 |
injection défaillante | khelifa | Mécanique générale | 32 | 26/02/2012 18h15 |