![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta pas un VaG-com dans le coin ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je l'ai commandé hier soir. Il est compatible avec Windows 7 32 bits ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je n'ai pas encore fait tous les contrôle ci dessous, mais j'ai deux fils qui sortent de la pompe qui sont totalement dénudés dans la gaine.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu parle des fils que j'ai encadrer 2babarXXL-20150423-191439.jpg |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui ils sont dénudé tout le long.
Dernière modification par babar ; 24/04/2015 à 11h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt lol il sont pas dénuder
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ils sont dénudés tout le long, leur gaine s'éffrite en les touchant.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 200
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vois rien j'ai un problème de yeux
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
c'est vrai sur 2.5 v6 les arbres a cames se bouffent ainsi que les linguets
mais je pense que tu aurais deja entendu ton moteur claque auparavant. Sur mon audi a4 2.5 tdi une fois j ai une un defaut esp et mon moteur c'est mis en mode degrade. Suis le conseil de jphp recipient propre avec gasoil direct a la pompe hp |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Le Pontet
Âge: 47
Messages: 199
Thanks: 114
Thanked 63 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,regarde au niveau du calculateur sur la pompe à injection,il y a 2 gaines noirs(2 fils à l'intérieur)qui vont dessous la pompe.Découpe un peux la gaine noir pour voir si les fils à l'intérieur ne sont pas dénudé.Surtout celui qui va dessous la pompe car actuateur d'avance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Le Pontet
Âge: 47
Messages: 199
Thanks: 114
Thanked 63 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Excusez moi,je n'avait pas vu le poste au dessus.C'est déjà arrivé à un ami.J'avais déposé la pompe et j'ai refait tout le gainage.Ca a fonctionnait mai quelques mois après le problème est revenu mais les fils étaient intact.Je lui ai trouvé une pompe d' occasion et aujourd'hui plus de problème.On trouve des pompes d'occasion pas trop chère,moi je te conseille de la remplacer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
J'ai lu sur internet que les pompes étaient codées à partir de 2002, la mien serait concernée.
Quel serait la procédure pour le remplacement d'une pompe d'occasion ? Le remplacement de l'actuateur d'avance serait possible ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte puissance 206 1.4 hdi | max43 | Mécanique générale | 33 | 12/06/2019 19h26 |
perte de puissance | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 9 | 07/10/2013 12h48 |
perte du puissance | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 19/08/2013 12h05 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |