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#31 |
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Ta pas un VaG-com dans le coin ?
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#32 |
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Je l'ai commandé hier soir. Il est compatible avec Windows 7 32 bits ??
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#33 |
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Je n'ai pas encore fait tous les contrôle ci dessous, mais j'ai deux fils qui sortent de la pompe qui sont totalement dénudés dans la gaine.
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#34 |
Membre accro
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#35 | |
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tu parle des fils que j'ai encadrer 2babarXXL-20150423-191439.jpg |
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#36 |
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Oui ils sont dénudé tout le long.
Last edited by babar; 04-24-2015 at 11:41 AM. |
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#37 |
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slt lol il sont pas dénuder
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#38 |
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Ils sont dénudés tout le long, leur gaine s'éffrite en les touchant.
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#39 |
Moderateur
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Je vois rien j'ai un problème de yeux
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#40 |
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#41 |
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c'est vrai sur 2.5 v6 les arbres a cames se bouffent ainsi que les linguets
mais je pense que tu aurais deja entendu ton moteur claque auparavant. Sur mon audi a4 2.5 tdi une fois j ai une un defaut esp et mon moteur c'est mis en mode degrade. Suis le conseil de jphp recipient propre avec gasoil direct a la pompe hp |
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#42 |
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Salut,regarde au niveau du calculateur sur la pompe à injection,il y a 2 gaines noirs(2 fils à l'intérieur)qui vont dessous la pompe.Découpe un peux la gaine noir pour voir si les fils à l'intérieur ne sont pas dénudé.Surtout celui qui va dessous la pompe car actuateur d'avance.
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#43 |
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Excusez moi,je n'avait pas vu le poste au dessus.C'est déjà arrivé à un ami.J'avais déposé la pompe et j'ai refait tout le gainage.Ca a fonctionnait mai quelques mois après le problème est revenu mais les fils étaient intact.Je lui ai trouvé une pompe d' occasion et aujourd'hui plus de problème.On trouve des pompes d'occasion pas trop chère,moi je te conseille de la remplacer.
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#44 |
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J'ai lu sur internet que les pompes étaient codées à partir de 2002, la mien serait concernée.
Quel serait la procédure pour le remplacement d'une pompe d'occasion ? Le remplacement de l'actuateur d'avance serait possible ? |
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