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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre accro
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#17 |
Débutant T-E
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J'ai voulu faire un essai pour identifier l'injecteur défaillant, j'ai coupé via le STAR les injecteurs à tour de rôle et j'ai roulé pour déclencher la panne…
La panne s'est produite avec l'injecteur N°3 OFF, ensuite j'ai pu voir que avec les injecteurs N°2-3-4 off le moteur ne tourne pas (il cale très rapidement) lorsque le N°1 est OFF il tourne sur 3 cylindre sans Pb. J'en conclue une défaillance de l'injecteur N°1. Le gros problème que j'ai maintenant c'est que les 4 injecteur ON le moteur tourne toujours sur 3 cylindres. Je dois en conclure que le N°1 a rendu l'âme définitivement ? Autre Pb j'ai remarque que le moteur à suinté davantage d'huile suite à cette manip, comment expliquer cela ? Merci d'avance pour votre aide. |
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#18 |
Membre accro
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Salut,
avec 3 injecteurs off normal que ton moteur cale! et avec 1 injecteurs off normal qu'il tourne sur 3 cylindre! c'est pas pour ça que c'est forcement le 1 en plus tu ne tient pas compte de la correction de débit !? encore une fois je te le redis le test des retours est une base SUR ! refait un test de retour,et pour l'huile ça suinte d'où ? |
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#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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Je me suis mal fait comprendre, je ne coupe qu'un seul injecteur à la fois.
Seul quand c'est le N•1 qui est coupé le moteur tourne sans caler. Donc je pense que c'est lui qui est en cause. Je vais regarder plus en détail pour le suitage de l'huile... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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Hier j'ai permuté les injecteurs N1-N2, le problème est toujours sur le cylindre N1 donc je me dis que ce n'est pas l'objecteur qui est en cause mais le calculateur sur la sortie CYLINDRE N1.
Tu en penses quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#21 | |
Membre accro
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pour moi c'est flagrant la chute de pression de rail sur la photo deuxième injecteur a gauche et bien tôt ça va être le troisième d’après le test d'etancheité. |
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#22 | |
Membre accro
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vu que tu a le star ta quoi comme defaut ? si la ligne de commande injecteur 1 serais en defaut tu a forcement un defaut qui remonte. |
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#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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J'ai un défaut de régulation de la pression du rail.
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#24 |
Membre accro
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Donc Rien A Signaler du coté calculateur moteur.
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#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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J'ai beau permuter les injecteurs, c'est toujours le cylindre N1 qui ne fonctionne pas. Je pense soit avoir écrit des données erronées dans le calculo avec mon STAR CHINTOK ou bien avoir la sortie N1 du calculateur allant à l'injecteur qui est naze...
Dans les actionnèrent du DAS j'ai les 4 cylindres ON. Dans les données de développement quand je veux mettre un cylindre OFF il me dit (en allemand) un cylindre est déja coupé... C'est très étrange ! Comment puis faire un reset ou autre sur le calculo ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#26 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
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#27 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2015
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salut j'ai u le même soucis en plein dépassement en grosse cotes mon soucis venez d'un mauvais fonctionnement de ma pompe hp changement de tous les joints et nouveaux teste au même endroit plus de soucis même un petit plus depuis plus réactives
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