![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous , pour utiliser très régulièrement un bac a ultrason , d'une avec 30 euro tu peux déjà arriver a faire quelque chose en essence et en diesel , et en ce qui concerne le produis , c'est a toi de l'adapter en fonction de ce que tu fait . j'avais poser un tuto sur le nettoyage a ultrason .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...oyage+ultrason Tout les montages sont possible , apprêt il faut crée le montage adéquat , mais l'ultrason utilise le processus de cavitation , ça fait exploser des micro particule , des que c'est bouché , obstruer par une saloperie , la procédure marche . Le plus simple et le moins compliquer, c'est le nettoyage par traitement curatif , apprêt pour moi le plus complet reste l’ultrason , mais ça ne marche pas a tout les coup .J'ai déjà récupérer des injecteur , qui n'on pas étais récupérer avec un traitement curatif , mais quand le retour n'est plus du tout étanche ( manque de matière ) , ça ne fait pas de miracle . Je nettoie tout type de carbu ( tondeuse voiture , motos ) , et le gain est quasiment a coup sur .
The Following 3 Users Say Thank You to maitre_flav For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nettoyage échappement | jmxtz | Automobile en général | 13 | 09/02/2015 07h57 |
nettoyage moteur hydrogene | jpanasonic | Café du forum | 1 | 27/09/2014 11h12 |
Nettoyage injecteur ultrason | maitre_flav | Tutoriels | 8 | 10/07/2014 23h08 |
nettoyage du vernis | nowen | Electronique | 6 | 22/09/2013 12h27 |
Nettoyage admission | boleofr | Mécanique générale | 1 | 06/05/2013 18h15 |