![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ne pas confondre une post injection avec une post combustion. Une post combustion dans 'échappement pour un catalyseur serait dramatique. La post combustion est utilisée en compétition sur des moteurs turbo-compressés pour augmenter l'énergie calorifique des gaz d'échappement pour les raisons que l'on connait, mais la turbine d'échappement est adaptée à la T° de cette post combustion. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | vortex (07/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bonjour je me présente un peu tard mais bon | GORDO | Café du forum | 3 | 06/11/2009 15h14 |