![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 538 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Code:
Merci à tous pour vos réponses. J'ai procéder au remplacement des retours de gasoil, y a du mieux mais la voiture peine toujours à démarrer. Je vais donc procéder au remplacement des joints d'injecteurs. J'en ai également profité pour passer le véhicule au diag et le seul élément qui ressort est ''absence de signal régime moteur". A votre avis ça provient de quoi? @+ ► Effectivement panne également très fréquente sur le moteur Opel 2.0 dti (remplacement du capteur vilebrequin) ► Voir procédure en pièce jointe ![]() *
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci de votre aide,
J'ai fait remplacer les 4 joints d'injecteurs ainsi que les 4 joints spy de becs d'injecteurs ce vendredi. Il y a du mieux, je ne doit plus purger au niveau des tuyaux d'injecteurs pour démarrer mais je dois insister sur le démarreur pour que sa démarre. Une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à voire le capteur pmh
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut,
je viens de tout redémonter moi même cette fois-ci. bagues et joints spy d'injecteurs ok, retours et T de dérivation ok, tuyaux d'injecteurs ok. J'ai ensuite démonté le porte filtre à gasoil pour contrôler le bon montage du filtre a gasoil (qui a été remplacé lors du dernier entretien il y 15 jours environ par un "pro") et là 3 surprises. - joint inférieur du filtre absent - joint supérieur coupé - porte filtre fendu au niveau du supérieur là où vient se loger le joint du couvercle. Porte filtre réparé, filtre à gasoil remplacé : le véhicule tourne nickel depuis 2 jours. Merci à tous pour votre participation et votre aide. PS : je vais quand même remplacer le capteur de vilebrequin la semaine prochaine pour supprimer le défaut qui ait apparu au diag. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme électrique Opel ZAFIRA B pas de contact | danyparis | Mécanique générale | 27 | 06/05/2020 20h02 |
a la recherche de support de filtre a gasoil pour opel mavano | jerome83000 | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 30/06/2015 07h31 |
Opel zafira | ocazautos | Tableau de bord en général | 2 | 19/05/2014 21h49 |
Problème Opel Zafira 2.0 DTI Y20DTH: P1631 P1635 P0400 | danyparis | Mécanique générale | 6 | 08/03/2014 00h15 |
egr sur opel zafira | delangue | Chiptuning | 4 | 05/04/2013 12h19 |