![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans tout les cas jp na pas tord , il préconise le remplacement a chaque dépose .
Au ralenti il ne fuit pas , il faut que tu roule ?
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Au ralenti rien, y'a qu'en roulant dès que je m'arrête y'a du gasoil au pied des injecteurs mais ça ne fuit pas par le retour (joint torique changé).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, au démarrage , au ralenti, tu as 300 bars ds le rail, donc ds les tubes, et c plutot froid, ensuite a pleine charge ca monte a 1400 bars et c trés chaud, le gasoil est beaucoup plus fluide aussi donc moindre petit passage ca fuit,
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
Salut,
j'ai du arrêter mes travaux vis colonette cassé dans la culasse, vis colonette toute neuve de citroên...super. J'ai réussi à l'extraire sans abimer le filetage heuresement donc j'en rachète une paire pour demain et je finis ce montage. Je serrais à la clé dynamométrique l'écrou de bride que j'avais réglé sur 20 nm, j'etais même pas arrivé au couple que la vis s'est cassée. Je précise que je vis un coup l'un un coup l'autre écrou pour exercé la même pression sur la bride. J'ai pas trouvé le couple dans autodata, j'ai récupéré cette valeur dans un forum, c'est bien 20 nm pour l'écrou de bride ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu es sur que ta clé est graduée en nm parce que si elle est graduée en kg tu as peut être réglé ta clé a une force trop élevée. 1newton = 10kg |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pardon , c' est le contraire
10N =1KG |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]()
J'ai demandé a citroen il m'a répondu 2.5 KG ce qui équivaut à 25 nm, je n'y étais même pas du coup.
Il m'a également dit que ces vis colonettes sont des vis auto-cassantes en cas de surpression, bien que je n'étais pas encore arrivé au couple...un coup de malchance surement. J'ai failli pleurer quand elle s'est cassée :) Je récupère les nouvelles vis demain je change les 2 de la bride pour pouvoir retourner a mon problème originel de fuite. merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
Le problème semble avoir été résolu en changeant les 4 tuyaux haute pression (ref 1570g4 1570g5). Je n'ai plus de gasoil au pîed des injecteurs mais juste un peu d'huile au pied d'un seul injecteur. J'avais déja detecté la possible cause de ce problème en démontant mais j'en suis pas sûr je vais ouvrir un autre poste pour ne pas divaguer sur autre chose dans celui-ci.
Merci pour vos conseils. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
injecteurs clio 1.5 dci 80 cv | Guillaume33 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 18 | 28/01/2015 17h04 |
Injecteurs&hp 1.5 DCI | BAZBOZ | Renault, Dacia, Nissan | 38 | 13/11/2014 19h02 |
Injecteurs Psa 2.2 sur 2.0 Hdi 16S ? | r1lef | Mécanique générale | 7 | 11/05/2014 21h48 |
Fournisseurs injecteurs | StarCars | Mécanique générale | 11 | 29/04/2014 22h09 |
Injecteurs PSA 1.6 hdi dv6 peugeot citroen | jarod | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/04/2014 13h28 |