![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous . pour ton probleme lamrito ce sont ces turbo renover qui son sur le marcher je ne sait pas dou il vienne .jai casser 2 turbo en une semaine.apres jai monter un turbo dorigine ca fait 3mois il marche tres bien .son prix est le double des precedent.il faut faire attention avant dacheter.a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Algérie, Maghnia
Messages: 59
Thanks: 1
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut changer turbo +chemize(piston) ou modifie le turbo......moi je modifier le turbo esamarch tre bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Paris
Messages: 194
Thanks: 314
Thanked 31 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
c'est quoi la modif au juste. Les coques sont adaptables ? la partie centrale aussi ? on utilise pas le refroidissement par eau alors? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Lorsque tu as changé les turbos, j'espère que le radiateur de turbo et les conduits on été nettoyés, si c'est pas le cas, c'est normal que les deux autres ont lâché....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il est peut être temps de regarder la partie cote graissage de ton turbo une mauvaise lubrification entraine inévitablement une casse turbo dans l axe regarde si tes tuyaux d'huile ne sont pas bouchés, voir pincés mais aussi au niveau de ta pompe a huile il est peut etre temps de controler sa pression verifie aussi ta crepine d huile il pourrai s'agir d un problème de cokéfaction de l huile |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogrammation calculateur megane rs 2l turbo | split78 | Chiptuning | 17 | 17/07/2010 17h37 |
vw transporter besoin de schema d'electrovanne turbo | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 21/02/2010 16h54 |
TURBO 607 2;2hdi | digicar | schémas de câblage, documentation | 2 | 07/02/2010 21h06 |
Immo off Grand Vitara 2.0 Diesel Turbo | calimero0000 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 25/01/2010 14h08 |
Nettoyage turbo à géométrie variable | eobd-scan92 | Mécanique générale | 0 | 28/12/2009 13h53 |