![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors le test rail bouché je m'en sert jamais, car c long et ca ne permet pas totalement d'exclure la pompe ! , si la distrie est décallée on a le mm défaut !, si le moteur cale en marche on a le mm défaut qui remonte
combiens ont changé une pompe avec ce défaut pression rail !? alors que c'etait la distrie en premier j'essayerai de démarrer au start pilote ou au nettoyant frein, ensuite si ca démarre ! soit la pression rail n'est pas suffisante pendant l'action du démarreur soit la pompe soit les injecteurs, suivant que ca demarre et que ca tourne , ou que ca démarre et que ca cale dés qu'il ni as plus d'envoie du produit la pompe les injecteurs ou la distrie reste là dessus @ Dernière modification par jphp ; 11/08/2015 à 17h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 172
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
j'aurais préféré avoir les codes défauts au lieu de spéculer à droite et à gauche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
voila j ai changer ma pompe HP hier et le resultat ma 306 est reparti merci a tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt merci de,passer par la case présentation ensuite lire le règlement et mise a jour de votre profil ainsi que un avatar cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai le mm probleme sur 306 2.0, elle démarre seulement au nettoyant frein et de suite, j'ai fait le test des retours et c bon, la pompe de gavage la vitesse du démarreur c bon aussi, demain je change les joints du régulateur sur la pompe bosch,
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le capteur régime moteur est ok?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui une fois démarrer elle tourne elle ne cale pas, manque de pression ds le rail pour démarrer,
là je vous dirait demain car surbooker, j'ai changé les joints j'ai finit a midi, mais la batterie etait a plat, là elle est en charge @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bein je te demande parce que une fois jai eu une voiture elle demarre au star pilote en mesure de parametre le regime est ok
mais quand je lance le demarreur sans star pilote la valeur du regime moteur est tres bizard finalement c t les fils du capteur un garagiste avant ke je recupere la voiture a inversé les fils lors de la soudure de la fiche du capteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt jp redit nous bonne journée
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 30/04/2021 12h51 |
307 hdi ne démarre pas ! | seadoo831 | Peugeot, Citroën | 46 | 01/04/2015 21h38 |
207 hdi qui ne demarre pas | karera 1 | Automobile en général | 7 | 18/03/2014 23h46 |