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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
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Sur quelle pompe exactement je dois faire ces verif??
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#17 |
Membre accro
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Merci jphp pour ton aide, Sur quelle pompe exactement je dois faire ces verif??
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#18 |
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t"en as qu'une pompe ! c sur la pompe d'injection , les raccord alim retours, a droite c le retours couleur vert , c là le raccord avec le clapet dedans, si tu as inversé les deux raccords clips et c faisable ??!!
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#19 |
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Impossible d'erreur le raccord d'alimentation et celui de retour = diamètre différent!
Sur les deux raccord bien changer les joints cuivre obligatoire après chaque démontage! Là tu dois obligatoirement contrôler l’étanchéité des joint d'injecteur, tu les a bien remplacer x4 ? *
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#20 | |
Moderateur
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#21 |
super modérateur
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Justement je me poser la question " jphp " effectivement même diamètre juste 1 avec une clé de 17 et l'autre 1 clé de 19
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#22 |
Moderateur
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les raccors clips se clips trés bien l'un pour l'autre, il faut regarder les repaires couleurs
pour ce qui est de raccords bangoo cle de 17 et de 19, le raccords 19 sur le retour est 1 clapet qui maintien la pression de pompe a 1 bars environ sur les retours, mais il peut se mettre a la place du raccords d'alim !! là c pas bon Dernière modification par jphp ; 26/09/2015 à 15h07. |
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#23 |
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Bonjour
De toute facon , si il a démonté les traverses d'injecteur , il a forcément du changé les joints de haut d'injecteur (pour le serrage des traverses , c'est serrage au tournevis + 1 tour ) . Mais si il veut savoir si la prise d'air est sur le circuit retour injecteur , il le bouche sur l'entrée de la pompe et laisse pisser le retour dans un récipiant . Puis il fait des essais . Ca c'est vraiment simple a testé . A+ |
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#24 | |
Membre accro
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Au niveau de tes raccords hp injecteurs tu a quoi comme débit ? des petits jets sous pressions :(normale), ou de la mousse :(desamorcé) , ou un flot continu sans forte pression :( problème VP44) , ou rien :(multiple probleme) . Bon courage |
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#25 |
Membre accro
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alors j'ai enfin reussi à la demarrer enfait il y avait une durite de dépression coincer dans le cache culbuteur, du coup je l'ai enlver ensuite j'ai tracter la voiture et elle à demarrer!!
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