Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/09/2015, 12h30   #16
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Sur quelle pompe exactement je dois faire ces verif??
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2015, 13h10   #17
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

Merci jphp pour ton aide, Sur quelle pompe exactement je dois faire ces verif??
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2015, 13h16   #18
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

t"en as qu'une pompe ! c sur la pompe d'injection , les raccord alim retours, a droite c le retours couleur vert , c là le raccord avec le clapet dedans, si tu as inversé les deux raccords clips et c faisable ??!!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2015, 14h49   #19
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 481
Thanked 33 535 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Impossible d'erreur le raccord d'alimentation et celui de retour = diamètre différent!
Sur les deux raccord bien changer les joints cuivre obligatoire après chaque démontage!
Là tu dois obligatoirement contrôler l’étanchéité des joint d'injecteur, tu les a bien remplacer x4 ?




*
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (05/01/2021)
Vieux 26/09/2015, 14h55   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MecaTech Voir le message
Impossible d'erreur le raccord d'alimentation et celui de retour = diamètre différent!
Sur les deux raccord bien changer les joints cuivre obligatoire après chaque démontage!
Là tu dois obligatoirement contrôler l’étanchéité des joint d'injecteur, tu les a bien remplacer x4 ?




*
c les mm raccords ils se clips l'un pour l'autre déja vu mm diametre les deux
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2015, 14h59   #21
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 481
Thanked 33 535 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Justement je me poser la question " jphp " effectivement même diamètre juste 1 avec une clé de 17 et l'autre 1 clé de 19




*
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (05/01/2021)
Vieux 26/09/2015, 15h03   #22
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

les raccors clips se clips trés bien l'un pour l'autre, il faut regarder les repaires couleurs
pour ce qui est de raccords bangoo cle de 17 et de 19, le raccords 19 sur le retour est 1 clapet qui maintien la pression de pompe a 1 bars environ sur les retours, mais il peut se mettre a la place du raccords d'alim !! là c pas bon

Dernière modification par jphp ; 26/09/2015 à 15h07.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2015, 23h38   #23
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour

De toute facon , si il a démonté les traverses d'injecteur , il a forcément du changé les joints de haut d'injecteur (pour le serrage des traverses , c'est serrage au tournevis + 1 tour ) . Mais si il veut savoir si la prise d'air est sur le circuit retour injecteur , il le bouche sur l'entrée de la pompe et laisse pisser le retour dans un récipiant . Puis il fait des essais . Ca c'est vraiment simple a testé . A+
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2015, 23h53   #24
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par walteck Voir le message
Je sait juste que quand j'active la pompe électrique pour amorcer ca monte en pression jusqu'aux injecteurs mais comme ci les injecteurs ne prennais pas le carburant du coup ca monte en pression encore et encore
CA veut dire quoi cette phrase ? Fais attention avec une pompe sur l'alim car si tes joints d'injecteurs ont un probléme , le gazoil va couler dans le carter moteur .
Au niveau de tes raccords hp injecteurs tu a quoi comme débit ? des petits jets sous pressions :(normale), ou de la mousse :(desamorcé) , ou un flot continu sans forte pression :( problème VP44) , ou rien :(multiple probleme) .

Bon courage
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2015, 16h24   #25
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

alors j'ai enfin reussi à la demarrer enfait il y avait une durite de dépression coincer dans le cache culbuteur, du coup je l'ai enlver ensuite j'ai tracter la voiture et elle à demarrer!!
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Astra G 1,2 16V arnaud4211 Opel-Vauxhall, Saab 4 11/07/2014 15h13
astra H 1,3 DTH arnaud4211 Opel-Vauxhall, Saab 4 28/05/2014 16h46
Partner 2l hdi pas de pression, pompe desamorcée ou hs ? prodlt Mécanique générale 4 28/08/2013 23h45
Pin astra g lokher Transponder, code pin 5 14/03/2009 13h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved