![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 4 170 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Salut, un video qui nous montre comment graisser un cable d'embrayage ou autre très efficace. http://www.youtube.com/watch?v=avCMW...ature=youtu.be
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,bien le systeme paulodoria ,merci.
et il faut des tetines de bebe,faut deja en faire,,,,,,,moin facile ,merci. Dernière modification par magaratz ; 27/09/2015 à 19h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nickels tous sa jetait en train de me dire,où il a trouvé sont espèce de ventouse
et enfaite cest une,tétine de biberons cest trop fort moi je n est jamais graisser de câble avec de la graisse sur un 2 roue j'ai toujours pris de l huile pénétrante merci paulo moi j'en,ai plein de tétine,devant moi lol
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel type d huile utilisé vous
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 4 170 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Oui, c'est pratique pour une moto, l'huile descend avec la pression atmosphérique mais avec le câble d'une voiture à l'horizontale , il faudrait rajouter une pompe légère .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 414 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
les cables d'embrayage de moto (comme les cables d'embrayage de voiture maintenant) sont très souvent gainé avec des tubes en teflon ,il ne faut donc pas les graissé ou alors avec une graisse spéciale teflon sinon ce sera pire très vite (mais pire pire) a bonne entendeur ... A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
d’accord avec Gad la gaine teflon se détruit au frottement du câble et l huile fait accumuler la poussiere et apres sa bloque et pour une moto tu te retrouve avec du gras autour de la commande d embrayage pour une mieux vaus deposer l ensemble gaine cable et le faire fonctionner avec des huiles penetrante
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Il existe dans le commerce un outils très pratique: le graisseur de câble. Il permet d'introduire le bec de la bombe aérosol "silicone" de préférence dans l'outil pour permettre la diffusion du produit sous pression. J'ai utilisé régulièrement cet outil très pratique et il est généralement disponible facilement dans les magasins de moto cross. Bon graissage ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Embrayage 307 | florence | Mécanique générale | 45 | 04/04/2015 20h20 |
Aide changement cable d'embrayage Xsara Picasso 2.0 HDI | j-sky | Peugeot, Citroën | 26 | 16/10/2014 10h15 |
embrayage 307 hdi 90 | akasa67 | Boite de vitesse | 9 | 08/09/2014 20h06 |
Embrayage q5 bva | mahfoud lichani | Mécanique générale | 3 | 08/09/2014 19h51 |
CAN CARDX + Cable 254 HighSpeed + Cable 1054 LowSpeed | TR-DELIGHT | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/06/2012 00h47 |