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Bonsoir,
J'ai peut-être pas halluciné alors. La première fois que j'ai controlé la distribution tout était ok. Avant de déculassé j'ai contrôlé une deuxième fois et j'avais l'impression d'avoir un écart de presque une dent ou une dent je ne saurais dire, mais j'étais pas tout à fait en face du trou. Je me suis dit aussi que ma pige villo n'était pas bonne et que ça pouvait joué et avait l'intention en remontant le tout de recallé avec une vraie pige villo de chez renault. Celle que j'ai, j'avais du mal à la visser dans le trou de pige et je la serrais à la pince multiprise, elle m'inspire pas confiance cette pige. Comme j'étais dans la phase de déculassage je me suis pas trop concentré sur la distri, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est pas censé se tordre tout seul une soupape. Ca a surement du cogné mais le piston n'a pas de trace. je suis bon pour un controle des bielles ? (demi berceau a faire tombé pour virer le carter oh misère...) Demain je vais contrôler la clavette sur la poulie, je peux lui mettre un coup de clé à choc car à la main j'ai pas réussi ? Et aussi un contrôle des hauteurs et je vous tiens au courant. Merci pour cette info très pertinante ! |
non , t'affole pas trop, , fait juste le controle 1/4 pmh, mm dépassement de pistons, si c bon et si le moteur tourne facile sans points dure a la clé pour moi c tout bon c la distrie,
controle la clavette du pignon de l'arbre a came, elle as du sauter, controle si d'autres soupapes on touchees avant de refermer, pour la pige vilo laisse tomber, fait avec une pige sur le pmh 1/ou 4 a travers le trou de bougie c plus sure plus simple @+ |
Bonjour,
De mieux en mieux, le piston ne remonte pas lol. Bielle cassée je suppose, elle est marrante cette voiture ! La semaine dernière avant le déculassage j'avais fait le test d'une tige en fer dans le trou d'injecteur et je tournais la poulie de villebrequin à la clé pour repéré le PMH du cylindre 4, la tige n'avait pas bougé d'un poil je pensais que j'avais mal fait mon truc mais je comprends mieux lol. Je suis éclaté de rire mais c'est nerveux. Je fais tombé le carter pour voir l'état ou je change tout ? J'ai pas eu le temps de voir pour l'AAC, j'essaie de voir en rentrant... Merci. |
on s'est compris mon ami, là tu as ta panne qui te saute au visage !
bielle cassée! pas besoin de commander des soupapes etc , c mort @++ |
C'est trop tard les soupapes sont là lol. Moteur HS ou c'est possible de changer bielle et piston (par le dessous ou le dessus) ?
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Je pense que tu peux annoncer l'heure du deces malheuresement
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Citation:
si le cylindre est intact, et l'axe de piston aussi @++ |
Allez soyons fou, j'irais jeter un oeil on meurt tous d'envie de voir l'état de cette bielle. Je l'adore cette voiture...je m'attendais à une simple réparation.
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Tu devrais retourner voir le vendeur je pense et lui expliquer pour qu il te fasse une ristourne de quelques euros histoire d amortir l achat d un autre moteur parce que il t a peut etre vendu la voiture dans l etat en faisant mine de croire que c etait les injecteurs defectueux mais le prix d une voiture avec injegteur hs et d une voiture avec moteur hs ce n est pas la meme chose
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pas faut, il vends la voiture en panne il me semble , avec un diag de chez RENAULT injecteurs non ?? soit c une maffia, soit ils s'ont ts nul, le prob tu achète avec une possibilité de répaerr, et tu te retrouve avec une épave ! c ou que ca a merdé ?
sinon je vends ma C 5 1500 E beaucoup de kilometres au compteurs, mais de 2005, 1.6 hdi 110 9hz FAP , en parfait etat de fonctionnement , pas de soucis, controle technique ok tu la prends tu roule pas de frais a faire pas de voyants allumés, mm la clim fonctionne impec @++ |
Ca ne répond plus au téléphone depuis que j'ai dit que c'était une bielle...J'avais déjà envisagé le pire avant donc je restais en contact depuis 1 semaine.
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tu m'étonne ! ils vont te rembourser et la reprendre ? ! c pour toi je crois que ton tel sonne !
@+ |
Trop gros C5 JPHP mais merci :)
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L'enfoiré!tu l as acheté a un particulier ?
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Citation:
@++ |
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