Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Megane 2 1.5 DCI 105 Démarrage impossible (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/46128-megane-2-1-5-dci-105-marrage-impossible.html)

bahlsen007 28/10/2015 19h00

Ah la passat cc...je suis amoureux...

jphp 28/10/2015 19h04

Citation:

Envoyé par bahlsen007 (Message 358865)
Ah la passat cc...je suis amoureux...

moi pareil, il me tarde qu'elle arrive , normalement c'etait fin octobre, mais c repoussé on dirait , passat cc DSG6 edition carat 170 je vais patienter un peu
@++

bahlsen007 28/10/2015 19h15

Quelle couleur?

jphp 28/10/2015 19h17

1 pièce(s) jointe(s)
black bien sur ma C5 est blanche !
pour moi la cc c la voiture de batman lol

Pièce jointe 38532

toto607 28/10/2015 19h30

[oui achat à un particulier]
Lol la cc et la c5 c'est plus la même classe !
Tu as préparé ta cap noire ?!

bahlsen007 28/10/2015 19h31

Ouais elle est terrible je valide!je te souhaite bien du plaisir avec en tout cas!

jphp 28/10/2015 19h37

Citation:

Envoyé par toto607 (Message 358885)
[oui achat à un particulier]
Lol la cc et la c5 c'est plus la même classe !
Tu as préparé ta cap noire ?!

heu non pas quand mm , mais j'ai virer beaucoup ds mon garage pour la rentrer a l'abris, et je pense a carreler le garage peut'etre ! pourquoi pas !? carrelage blanc
@
bonne soirée les amis

bahlsen007 28/10/2015 19h57

Citation:

Envoyé par toto607 (Message 358885)
[oui achat à un particulier]!

Harcele le alors si tu sais ou il habite tu vas le voir tu lui explique que tu cherches une solution a l amiable mais s il refuse que tu seras contraint de deposer plainte.ca va peut etre le faire reflechir sur son manque d honneteté

Pierre.c 28/10/2015 20h07

Pas de bol pour la bielle:001_07: . Sa explique mieux pourquoi 0 Bars de compression.

jphp 28/10/2015 20h13

Citation:

Envoyé par bahlsen007 (Message 358900)
Harcele le alors si tu sais ou il habite tu vas le voir tu lui explique que tu cherches une solution a l amiable mais s il refuse que tu seras contraint de deposer plainte.ca va peut etre le faire reflechir sur son manque d honneteté

c pas gagné il achete une voiture en panne dés le début, donc il as une voiture en panne , c ce qu'il a acheté !
pas besoin de harceler qui que ce soit c trés logique est indéfendable
@++

bounechada abdel 28/10/2015 20h23

a mon avis le vendeur etait au courant de la panne

toto607 28/10/2015 20h46

Une voiture en panne OK, mais quand j'insiste 10 fois pour dire pas de problème de bielles ni de coussinet et qu'on me répond non, c'est de la malhonnêteté. Moi j'ai donné ma CNI , ma carte vitale, ma carte de crédit, un RIB pour prouver que j'étais blanc et qu'allais rien faire de mal avec sa voiture en panne.
Je suis pas le plus mal honnête, j'ai demandé un geste, pas de réponse, messagerie alors que ça discutait avant.
A la limite je prends et on me dit c'est en panne je sais rien, je discute même pas. Mais Renault j'ai horreur j'ai pris juste parce que c'etait un prétendu problème d'injecteurs.

bounechada abdel 28/10/2015 20h54

tout a fait d accord avec toi,parce que si l annonce disait probleme de bielle je ne pense pas qu il y aurait du monde pour l acheter

bahlsen007 28/10/2015 22h36

Citation:

Envoyé par jphp (Message 358911)
c pas gagné il achete une voiture en panne dés le début, donc il as une voiture en panne , c ce qu'il a acheté !
pas besoin de harceler qui que ce soit c trés logique est indéfendable
@++

Detrompe toi.
je vais te raconter une petite histoire
elle date maintenant a l epoque j ai connu un type qui vendait une r19 dans l etat mentionné sur la carte grise avec un document qui precisait que la distri devait imperativement etre refaite signé par le vendeur et l acquereur
deux semaines apres la vente la distri a peté evidemment l acheteur a roulé avec le vehicule sans prendre en compte les mises en garde du vendeur et donc moteur hs.L acheteur a porté plainte le vendeur honete qu il etait lui a proposer de recuperer le vehicule et de le rembourser integralement pour eviter les problemes l acheteur n a pas voulu et est allé jusqu au bout de la procedure resultat des courses il a eté condamné a payer les reparation chez renault avec echange standard du moteur etc c etait salé malgres qu il n etait pas en tord la loi en francaise est tjrs en faveur de l acheteur.apres des histoires comme ca je pourrais t en raconter des dizaines il faudrait un forum pour toute les compiler lol.moi y compris j ai eu desfois des petits soucis quand je vendais des vehicules mais a chaque fois je m arrangeais avec les acheteurs pour que tout le monde y trouve son compte.

Binbin 28/10/2015 22h36

Je suis un peu d'accord, mais si c'etais si facile tout le monde achèterais des voitures en panne.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.