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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre accro
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Ravi DanyParis que tu aies résolu ton probleme l'ami!!
Cool! |
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#17 |
Membre accro
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Merci Doud77
J'ai fais un tour cette nuit et je peux dire que le moteur se porte bien. parcontre a chaque acceleration elle fume noir. J'ai vu qu'il y a un manque de puissance a bas regime et j'ai pourtant changé la durite de depression. j'envisage une depose de turbo afin de le reparer et nettoyer la GV A voir
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#18 |
Membre accro
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Roule un peu avec, en exploitant toute la plage pour "décrasser" un peu, ca peut rentrer dans l'ordre.
Si elle fume noire à l'accel, regarde avec ton diag, en accelerant si ta pression de turbo est à la consigne...et dis nous. Ca peut être la géométrie variable qui grippe ou autre chose... |
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#19 |
Membre accro
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Salut les amis alors voila des news.
J'ai resolu le problème de fumée qui était tout simplement un problème de carto. Pour l'injection c'etait tout simplement un probléme des capteur de rampe. Mais j'ai un nouveau problème qui est apparu. Quand je suis parti acheter tout ce qu'il faut pour la vidange un petit claquement a partir de 1700 tr/mn mais rien en dessus. Je pense a un bruit de coussinets. Mais apres la vidange 0 bruit, nous avons meme acceleré et rien. Quand j'ai voulu l'essayer le claquement est revenu. Il est assé clair. J'ai testé mes retour d'injecteurs et pareil et peut 1 seul injecteur sur lequel je douterais. EN démarrant ce matin et laissant chaffé RAS Ce matin aussi elle ne claquait pas mais ce soir ""BIM" elle s'est remise a claquer je ne sais plus pa ou chercher
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#20 |
Membre accro
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Salut,
Claque t elle uniquement au ralenti? ou aussi en accélérant? A regarder en premier sur ce moteur: 1- tendeur de courroie d'accessoire, et poulie damper 2-tendeur de chaîne de distri, chaîne qui claque... tiens nous au jus! |
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#21 |
Membre accro
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Salut doud77
Je suis tombé sur un poste d'un autre forum ou une personne avait un cas similaire mais aucune suite du probleme malheureusement Je vais essayer de voir ça. Merci
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#22 |
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J'ai déjà vu un 330d claquer a cause du filtre de reniflard bouché .
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#23 |
Membre accro
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Si ce n'est que ça je te paye le resto !!!!
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#24 |
Membre accro
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Mdr!
Un bon gastos ou un grec? |
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#25 |
Membre accro
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Peu importe, il y a un bon gastos dans le 28 ;)
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#26 |
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Axe de piston
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Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#27 |
Membre accro
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Encore des news
Je me suis dis ce matin mort pour mort je vais rouler avec jusqu'a ce que ça casse et je trouver le problème a ce moment la. Donc j'ai roulé avec et elle n'a bizarrement pas claquer. J'ai quand même supprimé le reniflard (je l'ai balancé à la poubelle car il était colmaté) et j'ai laissé la cavité vide en attendant le nouveau. J'ai changé la durite de dépression du Turbo qui relie l'électrovanne au turbo et la westgate s'est ouverte mais ne ferme uniquement quand j’éteint la voiture donc la voiture n'a rien dans le sac. Le defaut dans le DDE est 0190 capteur pression de rampe il m'affiche une pression de 1495 bars mais les données sont fausses donc le capteur est a changer. J'ai aussi le défaut du capteur d'angle qui m'allume les témoins ABS, frein a main, pression pneus et ESP en jaune j'ai aussi le temoin airbag d'allumé a cause d'un problème du côté conducteur. n'est elle pas en mode dégradé à cause de ces voyant ?
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#28 |
Membre accro
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j'ai oublié de dire que je suis en surconsommation de gasoil.
L'aiguille est toujours sur le 20L jusqu’à 70 km/h Elle consomme plus que le char leclerc !!!
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