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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Débutant T-E
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non pas sur le 2eme moteur
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#17 |
Débutant T-E
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parce que ce moteur est censé fonctionné...
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#18 |
Membre attaché
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Ouais j avais mal compris je pensais que c etait sur le nouveau moteur que tu avais changé la pompe.mais si tu n y a pas touché et que le moteur demarrait avant l installation sur le nouveau vehicule il n y a pas de raison pour qu elle soit en faute je pense.donc on oublie la pompe
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#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
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Au fait il y a un truc bidon auquel je n ai pas pensé mais les injecteurs il faut les telecoder si tu as gardé lancien calculateur moteur
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#20 |
Débutant T-E
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oui c est fait
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#21 |
Membre attaché
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Et lorsque tu fais un diag tu n as aucun defaut??
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#22 |
Débutant T-E
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rien c est fou je sais
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#23 |
Membre attaché
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C est bien du gazole dans le réservoir, il y a pas eu une erreure de carburant
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#24 |
Membre attaché
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Ouais c est trop bizard.pour resumer ton circuit d injection est neuf (echange standard) rampe pompebet injecteur donc ok telecodage ok moteur neuf aussi et malgres ca il ne demarre pas et aucun defaut au diag ni dans le groupe motopropulseur ni dans la bsi c est bien ca?ton calage de distri est bon aussi...
je ne vois ce qu il ya a verifier de plus a part la pompe de gavage et enkor ce serais inutile je pense puisque tu as du mazout qui arrive bien au injecteur. je pensais aussi a l antidemarrage qui fait des siennes mais si pas de defaut dans la bsi ce n est pas ca.le capteur arbre a came est bon et pas de prise d air dans le circuit gasoil...avec tout ca normalement ca devrait demarrer au quart de tour?!
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#25 |
Genious T-E
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Une idée comme ça, pot cata archi colmaté.
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#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
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Ouais au point ou on en est effectivement ca peut etre judicieux de reessaye le demarrage en demontant le catalyseur (et fap?)
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#27 |
Membre attaché
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Elle serait pas désamorcée, y'a des voitures très dur à faire démarrer stype Opel zafira quand c'est désamorcer. Jamais eu de Fiat Ulysse moi j'ai eu le coup ou j'ai du me cabler et faire des démarrages de 5 sec par session de 1 minute pour pas chauffer le démarreur. J'ai démarrer au bout de la 10ème session sans rien toucher...juste désamorcée.
Pour les HDI 16V je ne savais pas qu'il y avait un calage de pompe en tout cas sur ma C4 ce n'est pas nécessaire (sauf pour la longévité de la courroie de distri selon ce que j'ai pu lire). Bon courage. |
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#28 |
V.I.P
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pas de defaut veut rien dire!!!!!!!!
il faut voir parametre reel , sous demarreur !!!!!!!!!!!!!!!! capteur aac pmh synchro ,ok ? regim ok ? pression gasoil ok? calculateur deverouillé OK ? etc etc .................. |
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#29 |
Débutant T-E
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jvai faire des test demain je vous tiens aux courant
pour le pot cata sa ne vien pas de ça je ne l ai pas encore remis quand j ai remonté le 2eme moteur. tout est ok sur pp2000, calculateur dévérouiller ok ect... |
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#30 |
Débutant T-E
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Salut, contrôle vanne egr et turbo! Bon courage
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