![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous et merci
Pas de soucis sur le turbo Ni les vannes egr Par contre mon employé me dit qu'il N'a pas fait le codage des injecteurs parce qu'il n'a pas pu le faire avec wow je vai regardé demain si c possible Avec le pp200 ... Mais je ne pense pas que le problème est la |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Tu serais bien etonné de voir ce qu un mauvais telecodage des 4 injecteurs peuvent faire comme misere !!!
meme si le probleme ne vient pas de la tu ne perds rien a les telecoder si cela n as pas eté fait tu dois le faire de toute facon. avec pp2000 ou lexia ca passe nickel je l ai deja fait sur lancian phedra et fiat ulysse en utilisant lexia
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui je vais essayer demain on verra bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut a tous
donc j ai télécodé ce matin avec pp2000 et sa ne démarre pas j ai essayé les 4 ou 5 télécodage possible et aucun ne permets de démarré le véhicule... par contre j ai un doute sur le quelle je laisse c est bien ''injecteur recentré classé 2/B/Y'' ???? c est celui que pp2000 préconise.... mais je pense que le problème vient de l électronique du véhicule vu quelle ne démarre pas avec les 2 moteurs.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
La lettre de la classe est inscrite sur les injecteurs il faut regarder dessus
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui j m en suis rappelé après donc c est ce que j ai fait et bien évidemment
sa ne démarre pas ... ce qui m inquiète le plus c est qu elle pète et s arrète immédiatement. franchement je sèche la vous avez pas une idée?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Est ce que tu as controllé la pompe de gavage?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui pompe de gavage qui débite bien on l entend au moment du contact tout est ok de
ce coté la... |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 226
Thanks: 14
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Alors la moi je seche completement je crois que ca depasse mon niveau de competence ce probleme.j espere que quelqu un pourrait apporter d autre elements de reflexio. Ce serait bien.
sinon as tu ressayé de faire un diag avec lexia ou pp2000 depuis ?
__________________
Un Merci c'est gratuit et ca ne mange pas de pain :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui moi aussi complètement
pour moi tout est ok dans pp2000 c est ce qui m inquiète le plus.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L’antidémarrage est'il inactif pour autoriser le démarrage?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt la synchro et ok ou non capteur aac et vilo j'ai une fois vue un soucis similaire au tiens après l échange d un moteur et bien on a chercher c4etait les segment coller.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le moteur qui vient en remplacement tournait avant d'être extrait, il ne peut donc pas s'agir de segments collés. Essai de prendre tes compressions, ça résoudra la question des segments entre autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie que tu est les mémé poulie d'arbre a came car sa m'est arrivé une fois après changement de moteur. Le moteur démarre et sarrette 5 seconde aprés.
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut a tous
alors j ai avancé un peu ( a peine) j ai maintenant un défaut permanent sur pp2000 : ''Défaut permanent synchronisation vilebrequin-arbres a cames. Absence de signal capteur arbres a cames'' le souci c est que en mode diag juste avec le contact le capteur dis non synchro et passe sur oui quand on essaye de démarré. et sur le faisceau du capteur j ai le +12 le +5 et une masse correct... mème pendant le démarrage. donc je ne décèle pas aux voltmètre un problème. sinon ce n est pas un problème de poulie par ce que j ai le mème problème avec le moteur d origine. pas de souci non plus dans le bsi, pas de pb d antidémarrage.. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Grosse panne sur Fiat ULYSSE C8 807 | danyparis | Peugeot, Citroën | 17 | 16/10/2015 22h14 |
Fiat ulysse Edc15c2 defap. | DrDG | Chiptuning | 3 | 01/06/2015 10h48 |
Help immo off Fiat Ulysse | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 10/06/2014 12h55 |
Fiat Ulysse 2.0 JTD non EGR | peter07by | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/05/2013 22h58 |
FIAT ULYSSE immo off | newfree | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 18/08/2012 21h52 |