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Merci pour les infos justement au niveau des poulie d'arbre a came ou il y'a la fenetre quesqui se trouve derrière ? Un trou ou le vide ? Merci
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bonjours,un trou,pile poil diametre 6mm,merci.
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2 pièce(s) jointe(s)
regardé sa mn amis.....
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Citation:
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il me faut une photos vue de face des poulie pcke moi j'ai complétement retirer les 3 vis est fais tourner mes arbre a came donc je ne sais plus le repére par rapport a la fenetre qu'on apercoit sur les poulie d'arbre a came il ya 2 trou identique de pour introduire les pige dans quel position mon repére dois se trouver ?
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Slt je t ai envoyer un fichier par mail et regarde par contre n oublié pas le tanks a chaque personne qui d aide c est une règle de politesse merci
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Ce que je t'ai dit reste valable meme si tu as demonté les roues crantees de sur les moyeux.
Les reperes que je t'ai donné sont sur les moyeux, qui eux sont clavetés sur les arbres a cames. |
Merci je vais mettre une photos Pour mieux m'expliquer pour être sur qu'on parle bien de la même chose
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Merci j'ai effectuer le calage de ma distribution par contre je rencontré un problème elle a du mal à démarrer il faut que j'insiste environ 5 10 minute puis elle démarre elle tourne bien au ralentie puis elle s'étouffe puis même problème pour redémarrer la galère j'ai brancher mon autocollants ras aucun défaut je suis perdu merci de votre aide
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Salut
Tu as desserer tes vis de poulies, les 3 vis autour de la vis centrale? Au montage de la courroie ? Essaie de reverifier ton calage ,et vérifie la tension de la courroie. |
En donnés paramètres regarde la synchro mais s'il a démarré...
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bonsoir,
je confirme tu dois avoir un décalage d'une dent ... aucun défaut n'apparaitra au diag. Vérifie ton calage et si tu le retouche, avant de démarrer, vérifie que tes soupapes ne disent pas bonjour aux pistons : tu soulève une roue, engage la 5 et fait tourner ta roue à la main .. le moteur doit tourner . |
Je dispose des pige tous à étais piger correctement j'ai deviser les 3 vis arbre à came de chaque poulie
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Apparemment il y aurait un réglage de l'avance à l'injection à faire, ou plutot un réglage AAC
Démarré la voiture et avec Vagcom -engine 01 -meas blocks 08 -group 004 et là on regarde dans la dernière case " synchro angle" Pour être parfait, on doit pouvoir lire 0.0CF ou -0.5CF après le réglage. Pour réglé l'avance, avec la clé a pipe de 13, débloquer légèrement les 3 boulons de 13 puis avec la clé à pipe de 18 faire tourner très très légèrement l'arbre à cames. Resserrer les 3 boulons de 13. Faire démarrer la voiture et regarder à nouveau sur Vagcom la "synchro angle". Si la valeur dans "synchro angle" est positive (ex:3.3CF), tourner d'un millimètre l'arbre à cames vers l'avant. Si la valeur est négative (ex: -3.3CF), tourner d'un millimètre l'arbre à cames en inverse. Affiner ensuite vos coups de clés jusqu'à tomber sur 0.0CF. Recommencer l'opération autant de fois nécessaire jusqu'à trouver le bon réglage. IMPORTANT: le réglage ce fait au centième de millimètre donc allez-y doucement avec la clé à pipe de 18 sinon vous risquez de plier des soupapes. Au cas où la voiture ne démarre plus, revenez en position initiale. |
normalement si tout est bien pigé, pas besoin de réglage .
regarde ton angle de synchro groupe 4 moteur démarré, on saura si ta distri est décalé . |
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