![]() |
salut
oui d accord avec daoud les 3 piges que tu as,il faut les faire correspondre je l ai vu souvent c est pour ca que je te disais que tu aurais du les marquer a la craie ou autres |
bonjours,Sam78 ,ton joint spie du cote volant moteur, cest la bonne ref et tu as pris le bon outil pour le montage, car il sert de cible pour le capteur de vilo,faire attention au montage du joint,il y a deux outils identique ,mais le repere n est pas le meme,merci.
|
Mes 3 repère correspond bien les 3 pige tombe en face donc cm de ce coter la pas de problème j'ai pris le bonne outillage pour faire la pose du joint spi et la bonne réf je devrais l'avoir en défaut si le pmh serait défectueux ??
|
Je pense pas que mon problème viennent du calage mes 3 repère pour insérer les pige tombe en face donc pk mon calage ne serait pas bon ?
|
bonjours,si le joint est mal monter pas de default,deja eu le cas,merci.a tu essayer avec le filtre a particule desserer?
|
Tu peux nous mettre des photos de ton calage? photos des arbres à cames, et du vilebrequin avec les outils de calage?
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ca et test si tu a vag com
|
Injecteur 3 hs j'ai pris les relever des injecteur je suis à 2.30 sur le cylindre 3 et j'ai un code défaut qui a apparu rater cylindre 3
|
Moteur demarrer je suis à -4,3 kw je suis bon niveau synchro ?
|
Voici mes relever pris par mon autocom moteur demarrer au ralentie mes valeur sont telle correct ?? Mercihttp://imagesia.com/20160123-155639_14zr5
|
|
bonjours,now thank ,plus de service,merci.
le partage se fait dans les deux sens,merci. |
Désoler ya pas de problème pour sa ;) juste un oublie de ma part désoler
|
|
bonjours ,de branche ton echap et tu veras que ton mot tourne rond et ne s arrete pas,merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |